[ESTIMATION] Kit réparation officiel Commodore A500 / A2000

14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)

  • 1
  • 2
  • pulp

      #252421

      Vu l’utilité trés limitée, le fait que ce n’est pas une pièce trés jolie.

      Personnellement, je dirais que c’est surtout une curiosité, et que pour la collection je l’aurais pris à 30 euros maximum. Sachant que j’ai déjà des pièces qui valent bien plus et qui ne servent pas.

      Aprés l’art il faut savoir qu’ils ne gagnent pas d’argent sur les réparations. Pourtant ils doivent, se nourrir, se loger, payer des factures comme tout le monde.

      Donc autant leur vendre un petit prix, pour couvrir le temps que tu as passé a le récupérer, stocker et l’emballage si tu l’expédie.

      Et puis, bien sur, tu vois toi aussi en fonction de ta situation financière, pas la peine de se sacrifier hein…

      Anonyme

        #252423

        Donc 150€ fdp inclus est un bon prix.

        De plus rien n’empêche le futur proprio de le partager avec d’autres réparateurs via la poste pour qu’il reste en France et qu’il serve la communauté .

        Jeeg

          #252431

          Complètement d’accord avec toi Seb. On peut pousser un peu plus loin en partant du principe que ce kit peut être un bien commun à toute la communauté et qu’il faut faire le maximum pour le récupérer via simplement une petite cotisation de chacun d’entre-nous, ainsi nous pourrions pour faire en sorte que l’ART le récupère et serions tous gagnants 🙂

          A500+ avec vampire
          A1200 et A4000D

          Anonyme

            #252432

            Comme je disais à Nicdouille hier au tel, nous avons tous des équivalents… en mieux (du fait de la prise en charge de l’AGA). Cette pièce est à mon avis une pièce de collectionneur (B0ris ?) et donc les questions du prix et de l’intérêt actuel sont, dans ce cas, secondaires…

            Ce n’est que mon avis et je peux aller me faire voir ailleurs sans problème si nécessaire….

            nicdouille

              #252434

              Je viens de lire de vos échanges. Je l’ai à l’époque payé plus de 500€.

              Certains vont hurler … Mais oui, tout bon “collectionneur” peut craquer.

              Bon la conclusion ? A 150 € je ne le vends pas. Désolé … Ne Tapez pas SVP

              Le mettre sur Evilbay, m’e****e. Je fais quoi ?

              Je me laisse jusqu’a Lundi, avant de prendre ma décision.

              Ne TAPEZ pas !!!!!!

              Amigalement,

              Nicolas

              lolof

                #252435

                @nicdouille Je n’ai pas lu tout le fils mais je pourrais être intéressé….

                Mod

                Amigars

                  #252438

                  @lolof

                  A 500€ ou plus je te le laisse volontiers. D’autant plus si Hivernaal confirme que d’autres solutions existent…

                  Je n’ai pas d’attachement à cet appareil, juste au fait de sauver les machines qui vont tomber en panne.

                  Only AMIGA makes it possible !

                  lolof

                    #252439

                    Bien certainement que cet objet n’a aucune ou presque pas de valeur pour les réparateurs 🙂

                    Pour +-400€, tu peux acheter un oscillo 50Mhz à 4 canaux et le hacker  à 100nhz…. Ce qui est plus performant que ce kit de diagnostique à mon avis….

                    C’est purement un objet de collection. Après, à chacun de voir sa valeur…

                    Get27 (Sébastien LIGEZ)

                      #252443

                      C’est surtout que pour 0 euro tu peux utiliser la solution logicielle Advanced Amiga Analyzer ( http://www.l8r.net/install/misc/aaanalyzer2.DMS ).

                      Pour $60 tu peux utiliser une solution hardware + logiciel ( http://obligement.free.fr/articles/advanced_amiga_analyzer.php ) qui ne teste toutefois pas le port Zorro.

                      Donc pour moi, ça vaut une centaine d’euros max.

                      Donc même avis que les précédents, mets sur le eBay ou autre, et quand tu auras ton Amiga en panne, demande l’aide des personnes à qui tu l’as proposé…

                      Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                      PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                      PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

                      Doolittle

                        #252475

                        Le truc est neuf et ultrarare. Personnellement je le mettrais sur ebay et j’ utiliserais l’ argent récolté pour me payer de la drogue, des filles un voyage et une boîte de Maupiti island :D:D:D La communauté s’en remettra…

                         

                         

                         

                        A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

                        nicdouille

                          #252513

                          @Doolittle : LOL
                          Je prendrai plus une boite de Wings, version originale 😀

                          Enfin, j’ai pas fini d’ouvrir mes cartons … d’autres choses a venir sous peu.

                          Doolittle

                            #252524

                            @Nicdouille : je vois que pour la drogue et les filles, là il y a consensus :D.

                            J’ ai un Wings si tu veux.

                            A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

                            nicdouille

                              #252667

                              @Doolittle Un Wings rooooooooo. En boite, complet ????
                              J’en rêve depuis des années.

                              Sinon, j’ai aussi un Advanced Amiga Analyzer dont je vais me séparer.
                              Il est neuf.

                              Mod

                              Amigars

                                #252669

                                @nicdouille

                                Je suis intéressé par ton kit “Advanced Amiga Analyzer”… tu le vends combien ?

                                Only AMIGA makes it possible !

                              14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)

                              • 1
                              • 2
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums Communauté Petites Annonces [ESTIMATION] Kit réparation officiel Commodore A500 / A2000

                              Amiga Impact