[Estimation] Lot Amiga 1000

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

  • 1
  • 2
  • Anonyme

      #363208

      Mon Amiga 1000 se morfond dans un coin sombre, je pense qu’il est temps qu’il change de propriétaire malgré l’amour que je lui porte.
      Entièrement fonctionnel plus qu’a brancher
      Le lot se compose :
      Amiga 1000 carte mère de révision 6A version comportant les signatures sous le capot (à partir de la révision B les signatures disparaissent) complet avec clavier, souris d’origine .
      Extension mémoire 256K en façade
      Carte Spirit Technology Inboard 1000 1.5MB peuplé en 512K il reste de la place pour rajouté 1M sur les supports de puce
      USB HxC Floppy Emulator qui ne se contente pas de lire les formats de fichiers Amiga ADF et DMS (je fournis le Lecteur interne d’origine)
      NoteBook Asus Eee PC 1015BX le serveur d’images disk avec le soft HxCFloppyEmulator software et tout ce qu’il faut pour Amiga 😉 (le NoteBook compte pour 0€ dans l’estimation)
      Lecteur externe Commodore 1010
      En Option :
      Moniteur 1083S P-1 THT changé par l’ancien propriétaire (ce n’est pas le moniteur en photo, photos demain)








      Petite démo du HxC :
      Le serveur d’images Netbook est branché en USB sur le 1000
      Inutile d’attendre la main qui réclame le Kickstart 1.3

      je fais glissé l’image ADF sur HxCFloppyEmulator software en ADF ou DMS au choix

      et hop

      On re-glisse pour charger le Workbench

      on en profite pour tester le 1010

      Un Petit Jeux…………

      Merci et au revoir…………

      JiDeWe

        #363213

        vu la rareté de la bête, et son trés bon état ( à par le clavier jauni) : 2000 à 2200 euros prix collection, avec emballage d’origine.

        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

        Jeeg

          #363231

          Salut @Mandrake, très beau lot, si on se base sur l’offre actuelle, son prix vaut au moins dans les 1000€, voir plus dans cette configuration. Après, pas évident de trouver preneur à ce tarif.

          A500+ avec vampire
          A1200 et A4000D

          Anonyme

            #363250

            J’ai vu sur ebay ou bon coin 1000 ou 2000€ prix affiché mais pas de preneur
            700€ est raisonnable pour mon lot sans écran ?

            Jeeg

              #363252

              @Mandrake, oui c’est un bon prix sans écran et si tu dépareilles, je suis certains que l’écran et le lecteur 1010 pourront intéresser des gens dont je fais partie. 🙂

              A500+ avec vampire
              A1200 et A4000D

              alama

                #363269

                Les 2 dernières unités centrales d’A1000 que j’ai vu et suivi sur eBay sont parties à 712 € (avec clavier) et moins de 700 sans clavier.

                Exemple : https://www.ebay.fr/itm/284555145332

                Aux USA ça part pour encore moins cher : https://www.ebay.fr/itm/115080020176

                Donc avec l’écran + les extensions ça pourrait monter vers 1000 €. Au dessus, ça me parait cher.

                Alama
                -------------------------------------------------------
                Région IDF
                2x Amiga 500 + 2x 512Ko Ext. + 1x Gotek + 1 CM de secours rev. 5
                2x Amiga 600
                3x Amiga 1200 + 1 TF1260 + 1 CM de secours
                2x Amiga 2000 (rev. 6.2 et rev. 6.3) + 1x TF536 + 1x Dicke Olga 030+ 1x Gotek
                2x Amiga 3000D + 2x SCSI2SD
                1x Amiga 3000T + Prelude ll
                1x Amiga 4000D rev B + A3660 + 1 CM de secours
                1x Amiga 4000T (Escom) + ZZ9000 + BFG9060 + SCSI2SD
                1x Amiga 4000TX + ZZ9000 + Freeway USB

                Karl

                  #363281

                  @Mandrake si tu depareilles, je serai aussi intéressé par le lecteur 1010, et peut-être l’écran.
                  Le lecteur irait bien avec mon A1000 😉

                  Anonyme

                    #363282

                    Pas question de vendre sur Ebay qui est devenu un marchand de produits Chinois de plus et je préfère qu’il parte chez un vrai passionné à la recherche de son saint Graal

                    Anonyme

                      #363318

                      Ça peut m’aider, une estimation pour le lecteur 1010 et le 1083s p-1 avec la tht changé ?
                      Merci

                      Jeeg

                        #363320

                        Perso pour le lecteur de disquette A1010 vu la rareté, c’est au moins 50€ (et pourtant il m’intéresse ;-)) et jusqu’ une centaine pour le moniteur. Mais ce n’est qu’un avis perso.

                        A500+ avec vampire
                        A1200 et A4000D

                        Braver

                          #363355

                          Bonjour,

                          Je serais très intéressé par ce lot, pouvons-nous voir cela par message privé.

                          Lionel

                          BatteMan

                            #363376

                            Hop Braver,

                            Une estimation n’est pas une vente. Faudra attendre la petite annonce en bonne et due forme, avec son prix fixé, pour pouvoir te positionner.

                            Only Amiga makes it possible !

                            Braver

                              #363379

                              Bonjour,

                              BatteMan : Pas de soucis, j’ai été trop vite en besogne, j’en cherche un depuis tellement d’année :), désolé.

                              seb132

                                #363433

                                vu la rareté de la bête, et son trés bon état ( à par le clavier jauni) : 2000 à 2200 euros prix collection, avec emballage d’origine.

                                vu la rareté de la bête, et son trés bon état ( à par le clavier jauni) : 2000 à 2200 euros prix collection, avec emballage d’origine.

                                2000EUR pour un Amiga 1000, mais tu délires complet, mon ami.
                                Même sur eBay ça part jamais a ce prix-là…. Je vais espérer que ton post est du second degré, juste pour faire marrer la communauté et flatter son propriétaire.
                                Allez, je vais être gentil vu que le clavier est un ISO Américain et non un ANSI Européen… et tout jaune, en plus (pouah!), je vais dire 500-600 EUR. Grand maximum du aux quelques options, dont la carte mémoire interne (sans l’écran mais avec le lecteur de disquette externe). L’écran va rajouter maxi 100 EUR car on est quand même sur un écran Commodore, c’est bien…
                                Il y a 4-5 ans je vivais aux USA tu achetais des configs pareilles pour $100-$150… Maintenant c’est vrai il y a eu le Covid, qui a fait des gros dégâts dans les cerveaux…

                                seb132

                                  #363435

                                  En vente séparées:
                                  – Amiga : 500-550 EUR
                                  – Lecteur externe : 90 EUR
                                  – Ecran 1083 : 90 EUR

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces [Estimation] Lot Amiga 1000

                                Amiga Impact