Et après 10 ans, il marche encore…

10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)

  • JoeCoco

      #133838

      Salut,

      je vois sur les photos que t as un boitier externe où on peut mettre deux lecteurs de DVD (pho à côté de l’A1200).

      si tu n’en fais rien, je suis intéressé.

      Depanneur06

        #133839

        C’est un boitier pour installer deux uniteés 5″1.4 en SCSI-2, avec au posterieur deux connecteur SCSI Centronics et deux commutateurs pour choisir l’ID de l’unité interne.

        J’ai aussi le cable SCSI de ton choix: previen moi si tu passe par ici comme ca je te le prepare. :-D

        30 Euro avec le cable e tu te fais plaisir !!! ;-)

        A500 rev8 1Mb

        JoeCoco

          #133840

          mince :-(

          je cherche la m chose en IDE.

          pis

          Depanneur06

            #133841

            Ahaha, t’est pas malin … :-D

            Ca suffit de trouver une nappe ide-2.5 versus 3.5 et tu branches les deux uniteés IDE a l’interieur en master/slave quand meme … ;-)

            On s’en fout s’il y a du SCSI, il y a quand meme une jolie alim +12 et +5V avec … :hammer:

            Il est la ou cas ou. :-D

            A500 rev8 1Mb

            JoeCoco

              #133842

              sinon j’ai vu que tu avais des boitiers alim pour Amiga.

              est-ce que tu en aurais une qui ne marche pas ?

              c’est pour bricoler une alim ATX pour l’amiga …

              AmiDARK

                #133843

                J’en profite vu que quelques uns demandent :p

                Si tu avais 1 ou 2 lecteurs floppy compatible Amiga 500 :p et/ou des modules pour Amiga 500, je serais prêt à te faire une offre pour ;) (bien sûr je te paye les frais de port bien entendu :p

                @ +

                AmiDARK.

                Mod

                jegougou

                  #133844

                  Dépanneur06: tu as eu mon mail sur ta bal laposte.net ?

                  /me aimerais avoir son A4000 fonctionnel pour la RGC qui va arriver a grands pas.

                  Depanneur06

                    #133845

                    zizizizi ! un peu de patience car je suis tres debordé cette semaine.. y a de tout quoi.. :-D

                    Cosmos, un colis va partir bientot chez toi: y a un peu de taf mais rien de mechant j’espere ! ;-)

                    A500 rev8 1Mb

                    falken

                      #198383

                      Hello,

                      Je suis tout nouveau ici et je suis tombé tout à fait par hasard sur ce forum. J’ai remarqué qu’il y avait pas mal de personnes du 06 dans le coin. Je suis de St Laurent du Var et bosse sur Sophia.

                      Je suis donc ravi de voir du beau monde dans le coin, l’Amiga reste pour moi LA machine emblématique même si cela fait quelques années que je n’ai pu m’y attarder comme je l’aurais souhaité. J’ai décidé de reprendre les choses en main ! J’ai donc acheté un adaptateur CF pour mettre dans l’un de mes Amiga. Toutefois, je me demandais si quelqu’un pouvait me filer de l’aide pour préparer cette carte. J’imagine que ça doit prendre quelques minutes à faire lorsque l’on a le WB sous la main + quelques programmes donc je tente au cas ou. 🙂

                      Par ailleurs, j’organise depuis maintenant 3 ans un festival lié au Retrogaming ( http://www.replay-festival.com ) et je disais justement à l’équipe que ce serait bien d’avoir plus d’ordi cette année. Nous en avions mis la 1ere année mais ça n’avait pas passionné les foules car notre approche était sans doute trop compliquée mais je pense que quelques Amiga alignés, ça serait très chouette sur le futur festival donc si quelqu’un (ou une association Amiga) veut me filer un coup de main pour cette partie, je suis preneur ! Je rêve de faire découvrir cette bécane aux plus jeunes et de faire revivre quelques sensations aux plus anciens. 😉

                      ps : la vache, si c’est pas du déterrage de topic ça !

                      Anonyme

                        #198669

                        Bonjour,

                        Elle me fait rêver ta cave. çà me fait penser quand j’allais dans une boite dans l’allier “Turtle Bay Direct” çà s’appelait …. Tu avais tout çà depuis combien d’années ? Tu avais acheté la maison avec tout çà dedans ? Super en tous cas, çà fait toujours rêver. Si tu habitais en Auvergne, je passerais te voir rien que pour le plaisir des yeux. ouhaaaaa. Merci pour ce partage. Génial .

                      10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)

                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Et après 10 ans, il marche encore…

                      Amiga Impact