Et après 10 ans, il marche encore…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 40)

  • Depanneur06

      #8740

      Allelujaaaa !!! :dance:

      Profitant en ces jours de vacances, j’ai voulu ranger ma caverne…

      Il y a de tout, du C64 a divers Amigas e des tonnes de cartes PC et cartes electroniques diverses.. 😮

      Dans une boite, quelque cartes processeurs pour A3000-A4000 que je vais envoyer illico a Cosmos pour un test voir pour les reparer: au passage je lui fais cadeau d’un 68060 X-D

      Et la , hier, au fond, un 4000 dans un vieux tour Elbox jauni, tristunette.. y a aussi un clavier et une souris.. :-)

      Apres un passage a la souflette pour un depoussierage, je regarde son “ventre”.

      Pas mal, il y a une Octagon 2008 , une Cybervision 64 et une Prelude.

      Ma femme crie au scandal en le branchent a la TV, mais j’en me foute .. :-D :-D :-D :-D

      Allumage… ah, il y a une carte qui deconne, la Octagon.. :-?

      Coupure, j’enleve la vilaine, reboot, disque dur qui bosse, 30 seconds et a la tele, l’ecran devien blanc … bizarre…

      Ma femme veut voir ses programmes et me dis de me brancher sur mon LCD …

      Mais quel nul que je suis !!! biensur, avec la Cybervision !!!

      Je me branche sur le connecteur en bas, nada, rien s’allume, je teste celle du haut et QUE C’EST DU BEAUUUU ! :-P

      Il remarche ce 4000, il est au tacquet avec sa 3640 rev3.0 !!!

      Je coupe tout pour le restaurer. 8-)

      En ce moment il est en plein demontage pour un bon lavage/depoussierage.

      Je vais suivre a nouveau ce forum au fin de ne pas faire de betises au remontage !

      ;-)

      A500 rev8 1Mb

      Get27 (Sébastien LIGEZ)

        #133809

        Salut,

        hé bé, comme quoi il y a des trésors dans les caves de certains :-)

        Profites en pour envoyer la 3640 à Cosmos, il te la mettra en 3.2 et te changera les 2 condos à l’envers.

        Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
        PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
        PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

        Anonyme

          #133810

          Message supprimé à la demande de son auteur

          JaY

            #133811

            Depanneur06 a écrit :

            Ma femme crie au scandal en le branchent a la TV, mais j’en me foute .. :-D :-D :-D :-D

            Ah descidemment ces femmes … Elles ne comprendront jamais rien a l’Amiga X-D

            CBM A1200:
            Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

            mrodfr

              #133812

              salut,

              attention aux piles qui ont coulés !!!!

              AmiDARK

                #133813

                @Jay :

                T’as pas compris :

                la suite :

                Ma femme veut voir ses programmes et me dis de me brancher sur mon LCD …

                Apparement sa femme utlissait l’Amiga 4000 avant ;)

                JaY

                  #133814

                  X-D Pourvu que tu ai raison pour lui 8-)

                  CBM A1200:
                  Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

                  Depanneur06

                    #133815

                    :-D :-D :-D

                    Bon, pour le kick rom c’est du 3.1, et la pile est absente, mais il y a un chip a coté qui est attaqué par l’acide .. :-?

                    Le buster c’est un 11 et il y a 16Mb de fast ram… pas mal quand meme.

                    Ma femme avais presque raison, faut tjr brancher un ordinateur a un ecran: mais celui ci c’est un AMIGAAAAA !!!! , il a besoin d’un ecran telé pour le tester !!! X-D X-D X-D

                    A500 rev8 1Mb

                    JoeCoco

                      #133816

                      Salut !

                      et bienvenue dans cette plongée dans le passé !

                      surtout que ça fait du bien de voir qq’un du 06

                      je suis en attente de ma carte reséeau… pas drôle de faire joujou avec les disquettes :(

                      Zalex

                        #133817

                        Est-ce qu’il faut, aussi, vérifier sur les femmes si elles ont coulé …

                        OK, je


                        >[]

                        Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                        Depanneur06

                          #133818

                          T’est ou du 06 ???

                          Un voisin c’est tjr bien ! ;-D

                          Antibes pour moi.

                          A500 rev8 1Mb

                          JoeCoco

                            #133819

                            Cannes.

                            Faudra se faire une amiga party :).

                            pour le moment, je fais petit à petit ma config …

                            j’attends ma carte réseau et mon adaptateur CF …

                            Attila06

                              #133820

                              Salut Depanneur06,

                              Content de voir que tu t’es remis à l’amiga et que tu as rangé ta cave.

                              La fois ou j’étais venus chez toi pour du matos A1200 c’est vrai qu’il y en avait partout :-D .

                              Nice pour moi.

                              A+

                              Depanneur06

                                #133821

                                Salut Attila !

                                La cave est moin pleine mais moin vide…. ahahah !!!!

                                Il y a encore une tonne de cartes PC, disques durs SCSI et Uwide, meme des lecteurs a cassette (tape-streamer) SCSI 20-40 Gb…

                                Quelque Powermac G3 et G4, un carton de 20 kg de disquettes amiga, ram simm 1 mb et 4mb dans une boite de chaussure pleine a craquer…

                                Cables SCSI tout format, meme U-320 externe, cables reseaux, argh, et encores des puces pour Amiga et C64 …

                                A l’aideeeee !!!

                                :-D :-D :-D

                                Dans le besoin, passez chez moi.. ;-)

                                A500 rev8 1Mb

                                JoeCoco

                                  #133822

                                  salut,

                                  tu n’aurais pas des ROM 3.1 par hasard dans tes cartons ?

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 40)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Et après 10 ans, il marche encore…

                                Amiga Impact