Feelin : 050819 beta

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)

  • sinisrus

      #46009

      bon alors j’ai fait tout ce que je devai faire supprimer feelin d’envarc, etc par contre j’ai du remplacé les library dans le repertoire libs de mon system (c’est bizard quand même puisque setup creér une assign des libs m’enfin…)

      j’ai pu voir apparaitre le magnifique nouveau feelin sur mon bureau sauf que ça na pas duré puisque c’est la seul foi que j’ai pu le voir maintenant j’ai une fenêtre de debug qui souvre et le machine qui rame à chaque foi que je lance prefs et la fenetre prefs ne souvre même plus

      feelin debug : [prefs] PreferenceEditor{0885B574} @ Window.Open> Window (512 x 1699) to big for Screen (1024 x 768)

      Ps: c’est normal qu’il n’y ai pas de repertoire “fonts” dans feelin, y en avait pas dans les autre version?

      serge

        #46010

        houlala63 a écrit :

        WoW une pt’it image de Made alias Carlos Pardo pour illustrer !!!!

        j’ adore ses dessins ;)

        Carlos serait de nouveau parmis nous !

        Yo gars ça fait une éternité. Si tu nous lis je te salut.

        RyZen Rulez 😉

        Gofromiel

          #46011

          @sinisrus Alors, tout d’abord, c’est une TRES mauvaise idée de copier les bibliothèques de Feelin dans ton dossier système. Parce que (1) il faut absolument que tu supprimes le dossier à chauqe mise à jour (2) toutes les classes ne sont pas mise à jours, certaines ne sont plus utilisées et du coup elles risquent de rester tout de même à tout poluer.

          Donc, mon conseil : supprime tout ce qui conserne Feelin de ton système. Lorsque tu veux tester une nouvelle version de Feelin, tout ce que tu as à faire c’est extraire l’archive et double cliquer sur SETUP. Les assignations c’est fait exprés pour pas pourrir le système. La seule chose qui peut être copiée sur ton système, c’est le fichier de configuration. ET C’EST TOUT.

          Au passage, télécharge plutôt cette archive. En espérant que tout ira bien.

          En ce qui concerne la taille énorme des fenêtres, ça vient peut-être d’un vieux fichier de configuration qui traine. Lorsque je programme, je teste toujours l’interface en 640×480 pour pas me retrouver avec des fenêtres gigantesques.

          S’il-te-plait, téléchage la version que je t’ai indiqué, et fait moi pars de tes mésaventures, si tu en as encore par la suite. N’oublie pas de bien néttoyer ton système et promet moi de ne plus copier n’importe que sur ton dossier système !

          Yomgui

            #46012

            Je vais mettre un patch sur mon oueb pour la version morphOS dans quelques minutes.

            Ce patch corrige le pb des bubble help qui ne reste pas en place.

            Pour patcher il faut prendre mon archive originale (feelin050823_mos.lha).

            Ensuite là décompresser ainsi que mon fichier de patch (feelin050825_mos.diff.gz) qui est en gzip.

            Puis aller dans le répertoire Feelin lui même

            et taper “patch -p1 -EZtu -i /Feelin050825_mos.diff”

            et laisser faire ;-)

            (Tout ça dans un shell bien-sûr)

            edit: ok, c’est mis sur le site

            Edit2: changement de la méhode pour le patch

            PS pour les grognons (que je prend au mot):

            Je sais que certains aimerais plus voir des updates sous forme d’archive .lha. Mais le pb avec cette méthode est qu’on ne peut que ajouter ou modifier des fichiers… mais pas en retirer.

            Avec la commande patch (et un .diff soigneusement conçu) on peut…

            Ou alors il faudrait que je fasse un script dans chaque archive, ce qui me fait encore plus chi$$** !

            Et en plus les archives sont encore plus grosses avec les .lha.

            sinisrus

              #46013

              Gofromiel = OK chef :-)

              sinisrus

                #46014

                bon alors apres installation du feelin que tu as mis sur ton poste precedent j’ai virer les libs de mon system comme tu me la dit et copier le fichier dans envarc:feelin/ alors comme d’ab j’ai vu les prefs s’ouvrir puis il c’est bloqué (quand j’ai selectionné une des rubrique sur le coté gauche) mais pas l’amiga puis apres redemarage je retrouve une fenetre debug ave un mgs même que la dernière foi j’ai du oublier quelque chose

                Yomgui

                  #46015

                  @Sinisrus: Au moment où tu as mis les fichiers de Feelin:ENVARC vers ENVARC:Feelin, et virer les lib de ton système, as-tu fait un reboot? ou au moins copier de ENVARC:Feelin vers ENV:Feelin aussi…

                  oh tiens! des nouveaux émo-icons :-// :'( }:-@ :sweat:

                  sinisrus

                    #46016

                    j’ai fait un reboot… enfin je pence mais je veux bien reverifier au cas ou

                    Gofromiel

                      #46017

                      C’est pénible ! Je vois pas ce que ça peut-être. Si la fenêtre de l’éditeur de préférence s’ouvre, c’est que tout est bon. La seule façon de la fermer c’est ESC, bouton de fermeture ou CtrlC. Est-ce que tu aperçois le logo de Feelin dans la fenêtre ? Peut-être qu’il y a un problème infect et mystérieux avec la nouvelle class FC_Picture. Essaie donc de renomer la classe “Feelin:LIBS/Feelin/Picture.fc”

                      sinisrus

                        #46018

                        gofromiel = j’arrive à la voire s’ouvrir une seul fois et quand j’y arrive ça ce fige (esc est cltr-c ne fonctionne pas du coup) mais je vais esseyé de renomer la classe je te tien au jus des que possible

                        par contre oui je le voi le tres jolie logo de feelin

                        henes

                          #46019

                          “lha d” pour enlever un fichier.

                          Yomgui

                            #46020

                            @Gofromiel: voilà pourquoi j’utilise des KPrintF et pas tno truc de F_Log() dans un fichier ou console, car ton programme voir le système paut se geler avant que le log puisse apparaitre (ce qui est plus rarrement le cas avec le KPrintF() qui est quasiement obligé de s’afficher (due à son implémentation).


                            @Sinisrus
                            : tu exécute sous le miga 68k là? peux-tu donner le hit d’enforcer? qu’on s’ache surtout ce qui se passe.

                            de même tu pourrais utiliser Snoopdos pour savoir qu’elle sont les libs qui s’ouvrent et d’où (n’oublis pas de mettre “full path” dans les prefs de snoopdos)


                            @Henes
                            : encore là toi?! }:-@

                            Gofromiel

                              #46021

                              F_Log() n’est pas en mode asynchrone, si message d’alerte il y a, message d’alerte s’affichera avant de planter ;-) Je crois que je vais rajouter une option pour faire un truc à la KPrintF().


                              @Sinisrus
                              : Est-ce que les démos marchent ? Pour SnoopDOS il faut aussi mettre une grande taille pour le tampon ET des colonnes assez larges (sinon le texte est tronqué et le log ne sert à rien). Merci de ta patience !!

                              Yomgui

                                #46022

                                @gofro: non! c’est jsute une pauvre commande DOS que tu utilises! n’importe quoi peut planter avant! et tu peut pas la mettre entre Forbid()/permit() sinon tu peux plus l’utiliser…

                                et vu que le dos écrit qq part, si le système meurt, comment veut tu lire le log? vu que tu n’as plus accès?

                                alors qu’avec les krpintf on le reçoit sur un autre ordi qui lui ne meurt pas.

                                Gofromiel

                                  #46023

                                  Damned ! Je savais bien, le truc c’est que si tu n’as pas d’autre ordi ça revient un peu au même : tu perds le log :-) Je me demande si c’est possible de récupérer la sortie de KPrintf() avec WinUAE ??

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Développement Feelin : 050819 beta

                                Amiga Impact