Floppy HxC SD Intégration

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 184)

  • migaman

      #132885

      Bonjour !


      @Get27
      : J’ai le meme probleme que toi mais sans le guru

      IMPOSSIBLE POUR MOI D’UTILISER LE DEUXIEME LECTEUR DE DISQUETTE VIRTUEL EN VERSION MENU SUR TV!

      Est ce que quelqu’un a réussi ?

      @Gibs: As tu essayé avec le deuxième jumper pour voir ?

      Jeff_HxC2001

        #132886

        migaman a écrit :

        Bonjour !


        @Get27
        : J’ai le meme probleme que toi mais sans le guru

        IMPOSSIBLE POUR MOI D’UTILISER LE DEUXIEME LECTEUR DE DISQUETTE VIRTUEL EN VERSION MENU SUR TV!

        Est ce que quelqu’un a réussi ?

        @Gibs: As tu essayé avec le deuxième jumper pour voir ?

        Désolé mais ici ça marche impec (A500 & A600)

        Donc :

        1) Mettez a jour vos softs (firmware & soft….) :

        http://hxc2001.free.fr/floppy_drive_emulator/index.html#download

        2) Lisez la doc et verifiez vos config jumper:

        http://hxc2001.free.fr/floppy_drive_emulator/SDCard_HxC_Floppy_Emulator_User_Manual.pdf

        3) Certain jeux ne gerent pas le double lecteur, donc forcement ça ne marche pas avec le disque B en DF1.

        Et surtout lorsque vous avez un pb, il me faut une description complète et détaillée de votre config (quel amiga ?, version firmware émulateur, câble utilisé, config jumper, jeux testés, etc….)

        Impossible pour moi d’analyser le problème avec un simple “ça ne marche pas…”

        Merci

        migaman

          #132887

          @ Jeff_HxC2001:

          J’ai pourtant bien installé les derniers softs sur pc et comme firmware!

          J’ai essayé avec la nappe d’origine (npn twistée) et la figure 2 des jumpers atari/amiga (drive A id0, drive B id1) de la doc page 7 .

          Sinon comme config c’est monté sur un amiga 600 de base sans option en lieu et place du lecteur interne, avec une rom 1.3.

          Les jeux mutidisques qui ne fonctionnent pas (je ai pas essayé d’autres Lotus III et Jim power), ce qui se passe :

          La selection est ok disque 1 et 2 F10 pour sauver et rebouter le jeu se lance et me demande d’insérer la disquette 2ouB

          Sinon je tiens à te dire que c’est le top avec les jeux sur 1 disquette.

          Merci d’avance pour ton aide !

          Get27 (Sébastien LIGEZ)

            #132888

            Salut,

            Même soucis avec Lotus III => pas de prise en compte du DF1.

            Par contre, marche bien avec Lemmings (2 disquettes également) donc apparament, c’est Lotus III qui ne gère pas 2 lecteurs (je vérifierai ce soir avec 2 vrais lecteurs de disquettes).

            Bonne nouvelle, l’utilisation d’un 68010 ne pose pas de problème.

            Mauvaise nouvelle, le guru (lors du F10) apparait en utilisant des ROM 3.9 (1Mo). Pas de problème avec des ROM 1.3, 2.04, 3.1 (512ko).

            Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
            PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
            PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

            Anonyme

              #132889

              Message supprimé à la demande de son auteur

              sncrack

                #132890

                Si c’est bien paramétré ça fonctionne très bien avec les jeux supportant 2 lecteurs uniquement.

                Je n’ai aucun souci depuis le début. (a part quand on rajoute des fichiers qui ne se classe pas tout seul, peut être un souci de date d’écriture du fichier sur la SD?!)

                A faire attention si on a un vrai lecteur externe, ça déconne a plein tube.

                Il faut enlever le jumper du DF1 et c’est bon.

                Si vous avez des soucis, c’est surement un problème de paramétrage ou jumper.

                Pour le loader, je ne m’en sert pas du tout, j’aime trop l’écran et je ne le trouve pas vraiment pratique

                Perso je ne me vois plus avec un autre system :-D

                Get27 (Sébastien LIGEZ)

                  #132891

                  A faire attention si on a un vrai lecteur externe, ça déconne a plein tube.

                  Il faut enlever le jumper du DF1 et c’est bon.

                  Autre possibilité, couper la piste SEL1 (broche 21) du connecteur externe et mettre SEL3 (broche 20) à la place.

                  Ca permet de garder l’émulation de 2 lecteurs virtuels et d’avoir 2 lecteurs réels.

                  Je ferai des photos de la modif sur un A500.

                  EDIT: Réglage de l’HxC et modification de la carte mère de l’A500

                  Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                  PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                  PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

                  Anonyme

                    #132892

                    Message supprimé à la demande de son auteur

                    sncrack

                      #132893

                      Merci gibs :-D

                      Merci Get27 :-D

                      migaman

                        #132894

                        Merci @ Gibs et get27 et sncrack

                        Je vous retester avec d’autres jeux

                        Ca y est, ca marche aussi chez moi (j’ai réessayé avec 9 fingers)

                        sncrack

                          #132895

                          @ Sypher: j’avais oublié de te donner ça.

                          http://www.gotronic.fr/

                          C’est chez eux que je me fourni en général. ;-)

                          sypher

                            #132896

                            Merci je vais jeter un coups d’œil :-)

                            sncrack

                              #132897

                              Quelqu’un pourrait me dire si Jaguar XJ220 fonctionne?

                              J’ai essayé plusieurs versions, avec ou sans le DF1:, pas moyen de le faire lire la disquette 2

                              migaman

                                #132898

                                @ sncrack :

                                au début même probleme que toi sur mon 600 rom 1.3 1mo nappe droite après lancement depuis le menu sur l’ecran de tv , impossible de lire la disquette 2 après l’autoradio !

                                mais après un essai avec un autre adf du disque 2 c’est ok !

                                (avec df0 + df1 en prime)

                                Cela provient d’un mauvais dump de la disquette 2, je pense

                                sncrack

                                  #132899

                                  Effectivement après l’autoradio, soit ça bloque sur la carte de l’Angleterre soit ça demande la disquette 2.

                                  Aurais tu la bonne version a m’envoyer?

                                15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 184)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Floppy HxC SD Intégration

                                Amiga Impact