FMV CD32 sur la bay

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

  • wario17

      #6732

      Bonsoir,

      Je viens de trouver cela sur ebay :-)

      Annonce ebay pour une carte FMV

      j.c.

      Modération de BatteMan : Long lien mis dans une balise URL.

      serge

        #108230

        non non wario17, il ne faut pas prendre cet article, il est dangereux pour la santé.

        Je vais tenter de la prendre à trois fois rien et je vais m’occuper de son état de radio activité ;-)

        RyZen Rulez 😉

        BatteMan

          #108231

          Serge : Wario a déjà une FMV donc tu ne risques rien, à moins qu’il ne se décide à en faire collection ;-)

          /me se demande à combien cette rareté va partir…

          Only Amiga makes it possible !

          Screetch

            #108232

            Laissez tomber, c’est un module pour CD32, un instrument de musique du moyen age. Ce module CD32 permet de modifier l’amplitude sonore de l’instrument.

            Ce module a été construit par Maurice Dupont. Ne dit-on pas être comme un CD32 de Dupont ? Ce qui veut dire “gerer l’amplitude sonore de sa voix” (Cf Wikipedia).

            Donc laissez tomber, rien à voir avec le monde de l’Amiga…

            Au fait, si vous voyez un certain Screetch_Amiga en encherisseur, c’est pas moi !!

            Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

            frost

              #108233

              Seulement deux enchères à 17 heures de la fin ? ça va sniper dans les chaumières demain !

              greg

                #108234

                j’ai encheri a 1000€

                je vais pouvoir avoir le blue ray sur mon 1200 de salon :-D

                c’est moi qui gagnera

                Zalex

                  #108235

                  Très bon périphérique à posséder sur CD32

                  Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                  CLS2086

                    #108236

                    Laissez tomber, c’est un module pour CD32, un instrument de musique du moyen age. Ce module CD32 permet de modifier l’amplitude sonore de l’instrument.

                    C’est pas tout à fait faux, tu peux utiliser un programme pour lire tes mp3 et autres trucs

                    JiDeWe

                      #108237

                      avez-vous pris la peine de traduire ce qui est écrit, moi je serais vous, je laisse tomber, celui qui va acheter ça va tomber sur un “fake”, et en plus d’aucune utilité, qui vous dit qu’en grillant la cd32 n’a pas cramer un ou deux composants de ce charmant module……en tout cas bonnes enchères, et vive le sport:)

                      1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                      Monsieur-Belett

                        #108238

                        j’ai l’impression que le gas vend que des truc rare, il y a même un lustre Sputnik.

                        Respect!

                        Tom

                          #108239

                          Heu oui mais là le gars il dit que le module ne fonctionne pas.

                          La console plante à l’allumage quand le module est inséré et il suppose qu’un court-circuit aurait peut-être grillé la carte.

                          A votre place je ne mettrais pas trop de thunes là-dessus à moins d’être sûr de votre coup…

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel FMV CD32 sur la bay

                        Amiga Impact