.fonts to .ttf

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

  • bLa

      #124

      existe til un outil pour convertir nos .fonts vers des .ttf ?

      pas le contraire hin, ça serai pour avoir des topaz ou microknight ou potnoodle histoire de pas massacrer les asciiz avec les sales fontes fixées qu’il existe sous ouinouin.

      JgK

        #11800

        En cherchant pour toa une réponse, je suis tombé sur un ptit site qui ma fait rire!!!:

        TeX (^^)

        Tom

          #11801

          Heuuu, instructif je veux bien mais drôle….

          On doit pas avoir le même sens de l’humour….

          bLa

            #11802

            c clair

            Admin

            bigdan

              #11803

              Combien tu paye ?-D

              Non pas la tête… je rigolais. Tes gfx ascii passent mal aussi avec une fonte TTF à largeur fixe ?

              bigdan qui va se pencher sur le sujet…

              bLa

                #11804

                bigdan : bah je peux te donner disons, 10 millions … de bisoux :)

                sinon, oui, elles sont pas terribles les fontes ttf fixées d’origine ..

                Tom

                  #11805

                  C’que ça a l’air compliqué d’afficher du texte à ski ;)

                  En fait le mieux c’est encore d’initialiser un mode graphique pour afficher tes graphs.

                  (/me rigole sous cape)

                  bLa

                    #11806

                    bah en dos, c trop pouri déjà à la base à cause de l’espacement vertical entre 2 char qui est trop grand.

                    sous linux, dans une console, c pas terrible non plus … (à peine mieux qu’en dos)

                    nan mais ya pâs à chier, ya QUE sur amiga que ça le fait !!!!

                    Tom

                      #11807

                      sous linux, dans une console, c pas terrible non plus … (à peine mieux qu’en dos)

                      Même en tapant un mode 132*50 par exemple ? ça doit bien sonner ça (l’ivresse des hautes résolutions)

                      nan mais ya pâs à chier, ya QUE sur amiga que ça le fait !!!!

                      Ha bon? pkoi ? les caractères sont beaucoup plus hauts que larges c’est ça ?

                      JiDeWe

                        #11808

                        existe til un outil pour convertir nos .fonts vers des .ttf ?

                        type smith???

                        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                        bLa

                          #11809

                          ha j’y avais pas pensé ! (il gere les .ttf tymesmith ?)

                          je vais tester ça ce soir.

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général .fonts to .ttf

                        Amiga Impact