Football à l’Alchimie 6

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)

  • Kokin0u

      #3665

      Hello les piou-piou!

      Je fais une trêve dans ma trêve d’Amigaïste actif (je reprends du service, donc…) pour envisager la mise en place d’un match de foot à l’Alchimie 6, ou éventuellement, si le nombre de participants est suffisant, d’un mini-tournoi.

      Tout est envisageable:

      1 match/2 équipes, durée: 1h30 (soient 45mn par mi-temps). Changements multiples possibles (un joueur fatigué peut être remplacé, et re-rentrer plus tard). 2 arbitres. L’équipe qui gagne, ben elle gagne. S’il y a égalité, ce sera au but en or.

      2 matchs/2 équipes, durée: 1h20 (soient 2 matchs de 40mn, 20 mn par mi-temps. Là; ce sera au nombre de points: 2 victoires, c’est gagné. Une victoire un nul, c’est gagné. 2 nuls: c’est au but en or sur le second match. Changements multiples possibles, bien entendu.

      3 matchs/3 équipes, durée: 1h30 (soient 3 matchs de 30mn, 15 mn par mi-temps. A contre B, A contre C et B contre C. L’équipe avec le plus grand nombre de point (ou le meilleur goal average final, c’est selon le cas de figure) remporte le tournoi.

      Je pense qu’on ne peut guère aller plus loin dans l’organisation des matchs (+ d’équipes ferait beaucoup trop pour un rassemblement basé sur l’informatique ;-)).

      Le terrain reste à définir (peut-être celui d’il y a 2 ans). Le créneau horaire aussi. Une collation sera offerte à l’Espace Rochegude (ou directement sur le terrain) à l’issue des rencontres. Des coupes ou médailles sont envisagées pour l’équipe gagnante.

      Pour cela, il faudrait savoir qui serait intéressé pour jouer (parmi ceux qui viennent à l’Alchimie 6, bien entendu :-D)…

      Kokin0u

      SoundSquare

        #67438

        Je veux bien faire le supporter (avec bière bien sûr).

        BatteMan

          #67439

          Présent !

          /me s’était bien fendu la gueule y’a deux ans.

          Only Amiga makes it possible !

          slobman

            #67440

            Hip !!

            /me s’est racheté des poumons depuis la dernière fois, alors… Présent aussi !!

            Mais j’ai rien contre la bière pendant les périodes de repos ;)

            !! qiH

            breed

              #67441

              Si je suis à l’Alchimie (pas encore sur) présent pour le foot!

              :-D

              Anonyme

                #67442

                Est-ce que les coups de boule sont autorisés ?

                :-D

                Voxel

                  #67443

                  Présent ! :-)

                  et on fait quoi à la troisième mi-temps ? ;-)

                  ANTEK

                    #67444

                    si je viens à l’alchimie (ce qui est lon d’etre gagné) je serai partant, comme il y a deux ans!

                    m^o^m

                    Daff

                      #67445

                      Eugène Sacomano avait commenté les matchs durant l’Alchimie 4 : http://obligement.free.fr/articles/footballalchimie4.php

                      Lionel, si tu nous lis…

                      Monsieur-Belett

                        #67446

                        coucou,

                        le terrain de foot a été réservé :)

                        Vous pouvez vous insrire sur le forum de l’alchimie.

                        A ce jour une petite cinquantaine de personnes ont prévu de venir à l’alchimie. Nous vous donnons rendez-vous à partir du 21 Octobre, venez nombreux :)

                        M_o_Illusion

                          #67447

                          Moi j’e veux une partie d’airsoft, ou bien je boude :-)

                          Blague à part, j’epsère que Baron va organiser un truc … de mon coté, je peux préter un peu de matos avec les protections qui vont bien (par conte, je n’offre pas les billes, mais ca ne devrait pas couter très très cher pour de l’initiation).

                          crisot

                            #67448

                            Dés que je rentre de vacances je vais au boulot essayer de poser les dates de l’alchi.

                            Ca m’amuserait bien ça ! ! !

                            ACE

                              #67449

                              present !!!!! avec plaisir

                              Yoda sur le terrain ce sera fameux !!!!

                              Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                              Amiga Morphos Rules.

                              Monsieur-Belett

                                #67450

                                yo les djeun’s :)

                                Juste pour repréciser que pour s’inscrire au match de foot, il faut cliquer sur le lien

                                —> I C I <---- Lààààààààààà - Va chercher bonnheur - Aller va va vaaaaaaaa

                                Monsieur-Belett

                                  #67451

                                  yooo,

                                  Juste pour dire qu’il y a déjà des VIP inscrits sur le forum foot de l’Alchimie 6.

                                  Alors vient, vieeeeeeeeeeeent

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Football à l’Alchimie 6

                                Amiga Impact