FPU plcc pour carte accélératrice A1200

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • arox

      #6806

      Bonjour tout le monde,

      Je viens d’acquérir un a1200, j’ai aussi deux cartes accélératrice a disposition, une mtek et une hawk mais voila.. je n’ai pas de fpu ni de crystal dessus.

      Je sais que ce sont des sockets type plcc pour les fpus,

      * mais quelle serie de fpu est comptatible avec les cartes a1200 ?

      * quel crystal doit-on prendre ?

      * et surtout ou puis-je acheter ce type de fpu ainsi qui le crystal ?

      …il n’y a plus rien a vendre sur amigakit..si vous connaissez un site qui n’oblige pas a en prendre par série de 100 pour commander…

      Merci beaucoup .

      XRAY

        #109037

        Hello,

        une solution serait de contacter JJB chez AmigaCneter, qui dépanne tout (ou presque) et qui a beaucoup de pièces pour ce genre de hard!

        Bonne chance

        Cordialement

        XRAY

        RELEC

        Consultant @Relec&Home

        arox

          #109038

          Ok merci pour la réponse je vais contacter cette personne chez AmigaCenter …peut être qu’avec un peu de chance…

          Brumiga

            #109039

            @arox,

            Attention. Sache bien au départ ce que tu veux faire avec un coprocesseur. Le workbench, quelque version que ce soit, n’est pas écrit pour tirer parti de la présence d’un coprocesseur sur une carte accélératrice. Et donc il ne fonctionnera pas plus vite avec pour autant.

            Brumiga

            arox

              #109040

              Merci de la précision .. c pour mes jeux WHDLOAD..histoire que les jeux comme “elite frontier 2” soit plus fluide…

              Je n’aurais aucune diff ? Car qd je configure WinUAE avec un co-pro genre a 40mhz…le jeux est bcps bcps plus fluide…

              Peut etre que ca ne marche pas pareil en émulé qu’en hardware ?

              Au faite merci Xray , j’ai eu JJB il a tout ce qu’il faut !

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel FPU plcc pour carte accélératrice A1200

            Amiga Impact