Frogger

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

  • Xanxi

      #10030

      Salut.

      Vous avez surement remarqué que les clefs de Frogger le lecteur mpeg ont été mises à disposition sur aminet.

      Cependant elle ne marche pas chez moi, avec le version 060, avec les clefs dans S: ou dans le répertoire du programme.

      SnoopDos ne donne rien pour savoir où le programme les cherche.

      Avez vous une idée?

      100% Amiga Classic
      BOING!!!!

      Lion

        #153377

        dans DEVS: ou bien L: voire S:

        Attila06

          #153378

          Essayé moi ausssi dans différents répertoires et ca marche pas !!!!!!

          Doit y avoir un truc ?

          CrashMidnick

            #153379

            Peut-être la clef qui est erronnée… Je vérifierai chez moi ce soir mais j’ai pas souvenir qu’il me demande la clé au démarrage.

            Sinon on peut s’attendre à lire quoi comme vidéo avec ça et un 060 ? Je l’ai installé il y a bien longtemps mais jamais trouvé le temps d’encoder des vidéos…

            "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

            breed

              #153380

              Je fais ma pub en passant, mais à l’époque j’avais fait une petite GUI pour Frogger, ça peut toujours être utile, c’est par là :

              FroGGui

              mrodfr

                #153381

                Salut,

                Ma clé originale:

                Dans SYS:s/Frogger_68k.key (156 octets).

                Attila06

                  #153382

                  En fait la clef fonctionne, il suffisait de la dezipper depuis le miga et non pas depuis le PC (aller savoir…)

                  Par contre meme avec le 060 c pas terrible du tout.

                  MOOVID et RIVA(N/B) sont les deux players les plus utilisables meme sur un 030 (j’avais teté).

                  Pour convertir des videos j’utilise Prism Video Converter (attention pas la derniere version), c’est facile a utiliser et ca marche trés bien (pas d’embrouille avec virtualdub et compagnie)

                  :-?

                  K-L

                    #153383

                    Breed : Ah vi, je me souviens de FrogGUI que j’ai beaucoup utilisé (on avait même échangé par mail pour y ajouter quelques fonctionnalités).

                    Un must à utiliser avec Frogger.

                    Xanxi

                      #153384

                      J’ai bien dézippé les clefs d’aminet dans S: sur l’amiga directement mais ca ne marche pas. On me demande de m’enregistrer au bout d’un certain temps.

                      Sinon, si les MooVid et Riva complets sont libres, ca m’intéresse bien, mais de mémoire chez moi Frogger a toujours été celui qui marche le mieux.

                      100% Amiga Classic
                      BOING!!!!

                      Sas_

                        #153385

                        “<>” le mieux.

                        Il reste truffé de bugs et est pratiquement inutilisable, sauf respect pour son créateur.

                        Sans nullement vouloir polémiquer, il n’y a pas beucoup d’intérêt à faire tourner un player vidéo comme frogger sur un amiga 060 ?

                        Je veux dire, c’est une fabuleuse machine pour le WHDload ou encore faire tourner de vieilles applis (son, création 2D) comme on en fait plus mais sauf à aimer visualiser des vidéos à la résolution “timbre poste” à 15 fps je vois pas trop l’intérêt.

                        sayasupacrew

                          #153386

                          il existe des codecs pour frogger, je dois avoir sa dans mon disque dure ? (écris depuis un pc)

                          si sa t’intérrèsse Xanxi

                          https://www.youtube.com/@sayasupa

                          leo

                            #153387

                            Ah… Moovid :) Je jouais une vidéo pendant le boot, ça impressionnait les potes :)

                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Frogger

                          Amiga Impact