Funky Pixels V2.0

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

  • LorD

      #1088

      Enfin !

      Grace à Slobman et Fab, j’ai pu totalement refaire mon site en html+php. J’espère que vous aimerez ;-).

      http://www.lordfpx.com

      Notez qu’il n’est pas totelement fini, il reste des retouches et des éléments à y apporter.

      N’cha, LorD

      Lanza

        #27025

        Un peu clinquant à mon goût, mais c’est plutôt chouette.

        Le fond bleu du centre gêne un peu la lisibilité, cependant.

        On sent qu’il y a du boulot derrière :-)

        pssst: “Document sans nom” pour le titre, faudra pas l’oublier ;-)

        LorD

          #27026

          Merci :-)

          Oui, c vrai que c assez “clinquant”, mais ça a toujours été mon défaut… j’aime trop quand ça “contraste” et quand ça “colore” :-p

          oui, je pense revoir cette texture bleu, c’est parfois pas trop lisible.

          Ah oui, tu fais bien de me faire rempenser à nommer mes pages :-p

          Sinon pour info, je n’aurai plus le net chez moi pendant 1 à 2 semaines (voire 3 suivant le bon vouloir de Neuf telecom)… en effet, Tiscali m’a coupé la ligne avant que celle du neuf soit ouverte…

          stan

            #27027

            Le logo d’accueil est trop compressé. (pour le plugin jpeg d’aweb, en tout cas)

            Quand je clique sur le premier lien (south east of france) ça m’affiche une page sans aucune photo ni lien.

            jah

              #27028

              LorD

                #27029

                hum, V3 ne sais pas lire correctement les png avec alpha ?


                @StAn
                : Oui, je sais que c’est trop compressé, mais je n’ai plus l’original :-(… va falloir que je refasse un logo… un jour :-p.

                Sinon pour le lien, c’est normal, en fait, c’est juste un titre pour les liens inférieurs (et si un lien ce met dessus, c’est du à mon script PHP maison… mais bon, ce n’est pas génant en soi ;-)

                Rafo

                  #27030

                  @LorD:

                  Pour le screenchiotte V3, je crois que le monsieur parlait plutôt de

                  la mise en page.

                  Mais je te pardonne, on a tellement l’habitude d’avoir des mises en

                  page fux0rées sur nos brouteurs qu’on y fait même plus gaffe à force

                  et ça en devient presque naturel.

                  solo

                    #27031

                    joli site, surtout les photos. Pas eu la chance d’aller a beijing pour le moment, mais j’espere que c’est pour bientot ;)

                    Je suis dans le sud de la chine, tu devrais y faire un tour, c pas mal aussi ;)

                    LorD

                      #27032

                      @Rafo : heu oui, en fait ma question au sujet des png était en fait une intereogation en moi-même sur le fait que c’est bizarre que mes png passent mal alors que d’autres passent bien, mais non, ce n’est pas normal ;-).


                      @Solo
                      : Pour un nouveau voyage, on verra quand j’aurai des sous à nouveau, et ce n’est pas demain la veille :-p. Mais sinon, oui, ça me tenterai bien de voir le sud et de gouter à l’excélente cuisine.

                      solo

                        #27033

                        hehe ouai la cuisine n’est pas mauvaise mais ca mange de tout et n’importe quoi ici. :-// ;-)

                        anonyme

                          #27034

                          @LorD:

                          ‘lut,

                          J’ai regardé ton site et je le trouves bien…

                          Par contre, dans la page de news (http://lordfpx.free.fr/page.php?page=news) à droite, il subsiste un texte marqué …News (blanc sur fond noir) est-ce normal ??.

                          Du coté droit, sous le compteur, la texture du fond disparait par rapport à l’autre coté… est-ce normal ??

                          J’ai visité ton site avec firefox1.0.1…

                          Sinon, continue, c’est bien ce que tu fais :-D

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Création Funky Pixels V2.0

                        Amiga Impact