Gamergate

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

  • 1
  • 2
  • sypher

      #220748

      Pas vu que c’était ironique, bon bah faudra que je me procure un détecteur d’ironie alors..

      Anonyme

        #220749

        De toutes façons, rien à foutre de toutes les conneries d’humains Américains et autres. Arrêtez de vous prendre le chou pour des merdes de préjugés, et vivez votre vie. Point.

         

        Jay

        Anonyme

          #220751

          @jay c’est ce que je fais, je vis ma vie 🙂 … Le débat n’est pas qu’Americain, comme Sypher l’a montré.


          @Sypher
          : désolé pour le post, effectivement ironique. Je tentais de signaler que derrière des vidéos relativement innocentes (celle que tu as posté) on trouve des écrits beaucoup plus inquietants. L’extrait que j’ai cité, si je lis bien, indique que le génie est un trait qui se trouve exclusivement chez les hommes.

          Mon avis très perso est que l’agenda de Soral est d’exclure les femmes du marché du travail.

          Quand au possible génie de Soral, on sort carrément du cadre de ce thread qui est déjà bien fétide.

          Delavier enchaine, à mon avis, les lieux communs racistes et sexistes dans ses vidéos, parfois paré d’un t-shirt d’une boutique de vêtements neo-nazi Hongrois.

          En gros, poster du Kontre Kulture ici, ok, mais je trouve que c’est quand même du matériau explosif.

          Anonyme

            #220752

            @N.

            Je ne connaissais pas tous les faits concernant le Gamergate, et je trouve cela infect.

            Par puritanisme Américain, j’entends par là le grand écart habituel chez eux. Le clip où Timberlake dénude un sein de Janet Jackson est limite classé X, alors que leur industrie du cul fait mille fois pire.

            Je ne crois pas qu’on fasse mieux en France d’ailleurs.

            Je ne crois pas, vu l’âge moyen ici, qu’on soit des sexistes et que nous encensons les dérives actuelles dans les jeux vidéos. Y a longtemps que j’ai décroché du monde des jeux actuels…

            Mais, il faut arrêter de voir du sexisme partout et chez Mario. Le pov, si on ne peut plus l’aider à défendre une demoiselle en détresse.

          4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

          • 1
          • 2
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums Communauté Le Bar Gamergate

          Amiga Impact