Genetizer GT-906

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • JiDeWe

      #6746

      hello:) où pourrais-je obtenir le driver de cette tablette pour mon 2k?

      merci.

      Edit: je viens de trouver ça sur un forum : “FormAldiHyd”.??qu’en pensez- vous? … et en plus c’est sur le site de Platon :

      formaldihyd

      1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

      Admin

      bigdan

        #108374

        J’avais testé avec une tablette “pas chère” vendue chez Aldi. Fonctionnait pas trop mal mais on est loin des règlages d’une Wacom…

        Là c’est une tablette Genius/Kye non ? Jamais testé personnellement.

        Ta réf. n’apparait pas sur la page support de Genius en tout cas… Bon courage !

        Arnaud

        qui garde sa Wacom

        croquemitaine

          #108375

          il semblerait qu’on ait traité de cette tablette dans amiga format n°28 page 194 en novembre 1991.En quoi ça t’avance?

          Rien mais un début de piste.

          Aminet dit ceci:

          tablet

          Mais tu y es déjà allé?

          JiDeWe

            #108376

            merci pourles réponses:)


            @bigdan
            : en fait avec formaldihyd,cela gére seulement le stylet, et les touches, d’ailleurs je vais m’amuser avec sur le 4k et sur le peg, avec ma wacom graphire….

            @croguemitaine: uoi j’ai vus ça AF n°28, pour aminet merci en effet, ma recherche était sur genius…..

            /me était moins inspiré sur ce coup là.

            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

            JiDeWe

              #108377

              hello:)

              pour info, celui qui me donne le plus de satisfaction aprés test su le 2k est le GTdriver, seul hic, il est en shareware avec un délai, j’espére que le dev est encore actif,

              Edit : j’allais oublier, dextrapaint est impec aussi, et plus facile d’utilisation, mais moins configurable.

              cette tablette est antidéluvienne, et ça fontionne impec…..et je viens juste de trouver le bouton reset

              sur le côté :)

              1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
              maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Genetizer GT-906

            Amiga Impact