guerre et gauche.

2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)

  • 1
  • 2
  • WickedVinz

      #35860

      Hip !!

      une autre très très belle de johnny (et récente en plus):

      “moi je dis, il faut voter oui pour la constitution européenne, et l’europe, je sais de quoi je parle : je voyage beaucoup en europe : espagne, italie, maroc [gros blanc]”

      y a pas à méditer là :) … vous croyez que la chocolat marocain il a la meme législation que le chocolat belge :)

      SoundSquare

        #35861

        mes préférées :

        ” Je suis fascine par l’air. Si on enlevait l’air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre….Et les avions aussi…. En meme temps l’air tu peux pas le toucher…ca existe et ca existe pas…Ca nourrit l’homme sans qu’il ait faim…It’s magic…L’air c’est beau en meme temps tu peux pas le voir, c’est doux et tu peux pas le toucher…..L’air c’est un peu comme mon cerveau… ”

        “Si tu invites des gens qui ont tous le même groupe sanguin à une fête, mais que tu le leur dis pas, ils vont parler d’autre chose.”

        “Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien.”

        “Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage.”

      2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)

      • 1
      • 2
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Guéguerres guerre et gauche.

      Amiga Impact