guerre et gauche.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

  • 1
  • 2
  • bLa

      #1680

      la guerre, c’est bo, mais faut etre 2.

      qui a le droit ?

      qui a le droit ?

      quiiiii aaaaaa leeee drrrooooiiiitttt ????

      merci de ne pas exprimer des avis/opignon pouvant etre exprimé dans d’autres thread, j’aimerai pas qu’on cloture celui ci ….

      number-one

        #35846

        Ben moi, je confond toujours la droite et la gauche.

        Quand on me dit tourne à droite, je tourne souvent à gauche, quand je pense que c’est à gauche qu’il faut que je tourne. :-?

        ACE

          #35847

          j’ai pas trop compris qu’on cloture mon thread gueguerre mais bon, je pense que j’avais tort….

          me rentre chez moi tout penaud…..:(

          je ne sais plus quoi dire…

          Excusez moi……..

          Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
          Amiga Morphos Rules.

          BatteMan

            #35848

            bLa : Si je suis les préceptes du grand philosophe Patrick B., pour ne pas le citer, il me semble qu’on ne sait pas justement qui a le droit… d’ faire ça…

            à un enfant… qui croit vraiment… C’ que disent les grands.

            Mais bon, tu peux me rétorquer que j’ai tort, mais Patrick B. l’a quand même dit !

            Ace : Bah, y’a des jours comme ça…

            /me est un peu comme bLa et Ace, il se cherche ;-)

            Only Amiga makes it possible !

            bLa

              #35849

              :)

              SoundSquare

                #35850

                :)

                /me aime les threads qui se finissent en sourire

                bLa

                  #35851

                  qui a dit que c’était fini ???????

                  Admin

                  bigdan

                    #35852

                    BatteMan a écrit :

                    bLa : Si je suis les préceptes du grand philosophe Patrick B., pour ne pas le citer, il me semble qu’on ne sait pas justement qui a le droit… d’ faire ça…

                    à un enfant… qui croit vraiment… C’ que disent les grands.

                    (snip)

                    /me est un peu comme bLa et Ace, il se cherche ;-)

                    Batteman : moi je suis les préceptes du grand philosophe Patrick T. ;-p

                    bLa

                      #35853

                      tu a perdu ta chemise grise ?

                      :)

                      anonyme

                        #35854

                        alors la je suis a la rue, j’ai rien compris a votre tripe

                        bandes de oufs

                        :-D

                        anonyme

                          #35855

                          Patrick B. il a dit ce qu’il y à droite de la gauche???

                          /me a qui on a dit que le soleil il brille ou bien il brûleuuuuuuuu et qui a grandit avec euh (trou de mémoire) un pitbullllllll :hammer:


                          @Pixel
                          : ??? 😮 😮 😮 . M’enfin Patrick B. est un grand philosophe mondialement connu, à qui un jour on a volé la testicule droite et du coup il a du faire une chanson pour la retrouver mais ça n’a pas marché :-( (on lui en a envoyé mais c’était pas les siennes :-D )

                          Browny

                            #35856

                            Votre philosophe Patrick B. peut aller se rhabiller, car comme l’a dit JC dans son immense sagesse :

                            Je crois au moment. S’il n’y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu’on veut

                            Je vous laisse méditer là dessus…

                            hybrid

                              #35857

                              Autre pensée philoseuphorique du grand JC :

                              “J’adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuetes. Les cacahuetes c’est doux et salé, fort et tendre,comme une femme. Manger des cacahuetes, it’s a really strong feeling. Et apres tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuetes c’est le mouvement perpétuel à la portée de l’homme”

                              Fallait quand même réussir à expliquer avec un art si délicat de la vulgarisation scientifique, les principes invariable du mouvement perpétuel : c’est fort !

                              /me vote pour l’enseignement du Van Damme en cours de philo au lycée !

                              hybrid

                                #35858

                                Une petite dernière pour la fin (toujours de JC) :

                                “Quand j’étais jeune, j’étais très con … Je suis resté très jeune”

                                bLa

                                  #35859

                                  moi, je le trouve quand mêm un peu ptit joueur jc à coté de note johnny national :

                                  “si on était parti une heure avant, on serai arrivé une heure plus tot”

                                  “on ne peut pas convaincre quelqu’un de convaincu”

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Guéguerres guerre et gauche.

                                Amiga Impact