HELP ! Carte Pour Amiga 1200 inconnue !!!
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
-
Hello ! Je viens d’acheter un A1200 en tour Ateo et avec, le vendeur m’a donné une carte avec une barette de Ram en me disant qu’il n’arrivait pas à la faire fonctionner tout le temps. Donc je me demande ce que c’est que cette carte qui à la forme d’une carte Blizzard. Sur la carte il y a un emplacement vide pour mettre une puce « carré ». les seules inscriptions sur la carte sont : component layer 1 et solder layer 4. Si quelqu’un sait ce que c’est comme carte et comment elle fonctionne je le remercie !!!!!
Pour déposer ton image, je te conseille PuFiles.com, c’est un très bon site !!
Voici le lien : http://www.putfile.com/myfiles
Nous attendons tous avec impatiente la photo de ta carte pour t’aider
Une CD32 ... Sinon rien 🙂
Ok donc c’est juste une extension. Voici le message du vendeur : « J’ai réussi à plusieurs reprises à la faire fct mais il doit y avoir un mauvais contact quelque part et donc elle n’est pas initialisée à chaque démarrage « .
Est-ce que si la pile est hs sa peut la faire deconner ? En tout cas merci pour ces infos. Autre question ou peut-on trouver une Blizzard mais pas trop chère merci !!!!
Ok je viens de l’installer et les 3 premiers demarrages g eu un ecran rouge avec ecris ram defectueuse mais les quatre suivants elle a marché et j’avais 8mo de ram.
Ca ressemble TRES fortement à une Magnum RAM8.
Elle etait en photo sur feu http://www.amiga-hardware.com …
Par contre si c’est bien celle la, il y a des jumpers à configurer pour indiquer la quantité de RAM. Si ca n’est pas fait, ca ne va pas bien fonctionner !
Depuis Ma carte ne deconne plus et j’ai bien 8mo de ram en plus. Cela devait faire longtemps qu’elle avait pas tournée. Autre question Svp : quand je mets un jeu (quelques uns seulement) sur disquette il tourne bien et des que je le copie sur le workbench il fonctionne mais l’image est toute déformée genre canal+ lol. Merci a tous
Ps : ça fait 16ans que je suis amoureux de mon Amiga suis-je normal docteur ??? mdrrr
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › HELP ! Carte Pour Amiga 1200 inconnue !!!