Help ! comment utiliser Idefix

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

• PTELLO

Slt a tous ! Voilà j’ai mon amiga1200 en tour Atéo et un lecteur CDrom Creative. Mon problème, c’est que j’ai téléchargé idefix97 avec un pc, je l’ai décompressé et mis sur une d7 pc. aprés je mets cette d7 sur mon amiga, la pas de problème, elle est reconnue (pc0:). Mon problème comment marche idefix j’ai utilisé tous les fichiers de la d7 mais je ne trouve pas d’installer. Merci pour vos aides !

number-one

Fallait pas décompresser l’achive sur la disquette PC !

Les noms de fichiers et les attributs on été tronqué.

Tu remets l’archive sur la disquette et tu la décompresse sur ton Amiga.

Get27 (Sébastien LIGEZ)

comment décompresser ?

http://amigaga.chez-alice.fr/classic/wbregbase3.htm

Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
          PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
          PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

thefab

@PTELLO:

à mon avis, si tu l’as décompressé avant de le mettre sur la disquette PC, c’est pas impossible que des noms de fichiers aient été tronqués, tu devrais plutôt copier l’archive sur la disquette puis décompresser sur l’amiga (genre les icones .info deviennent des .inf et tu n’as plus d’icones pour l’installer par exemple)

PTELLO

Ok j’ai reussi ! Merci à tous ! Autre problème Idefix97 à besoin d’un register key ! mon lecteur cdrom est reconnu mais c chiant j’ai un message qui me dit unregister version ! kelkun connait un lien pour le sérial ? ou un autre logiciel de gestion de cd-rom mais simple svp ! car j’ai galéré avec amiCDFS et donc j’ai pris idefix ! Merci

Feroce

Euh, j’en ai un quelque part…

Je sais pas si c’est encore possible d’acheter le logiciel.

Ca pose un problème de morale à quelqu’un s’il y a une « fuite » ?

ness62

Si mes souvenirs sont bons ,IDEFIX 97 (que j’ai acheté avec la carte IDE ) ne prend que deux périphériques IDE et pas de key registre livré avec ,arf drole d’original hein!!! .Bah tu devrais bien trouver la version 4 IDE quelque part,une bonne âme?

PTELLO

Oui ! Svp une bonne ame pour un sérial idefix! ke je puisse à nouveau m’éclater avec mon mimigaga ! pleeeease !!!!

Admin

BatteMan

Modération de BatteMan : On arrête là l’incitation au piratage. Fil de discussion fermé.

Only Amiga makes it possible !

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Help ! comment utiliser Idefix

Amiga Impact