Heretic II sur MorphOS

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)

  • 1
  • 2
  • breed

      #112858

      La GOA, c’était mieux avant.

      PS: c’est marrant les noms des softs/API ( Trance, GOA…), y’a comme un thème.

      :-D

      serge

        #112859

        breed a écrit :

        La GOA, c’était mieux avant.

        PS: c’est marrant les noms des softs/API ( Trance, GOA…), y’a comme un thème.

        :-D

        ca, permet de bien planner ;-) et ca marche du tonner avec WipeOut :-D

        RyZen Rulez 😉

        papiosaur

          #112860

          j’ai effacé mes fichiers *.prefs et redéfinie le chemin du jeu et maintenant il se lance nickel sur MOS 2.2.

          Vive GOA ;-)

          www.amigang-store.com

          serge

            #112861

            papiosaur a écrit :

            j’ai effacé mes fichiers *.prefs et redéfinie le chemin du jeu et maintenant il se lance nickel sur MOS 2.2.

            Vive GOA ;-)

            C’est cool.

            Finalement, moi aussi je viens d’y arriver. C’est grace à Daff qui a attiré mon attention sur la chunkyppc.library. En effet, la mienne n’était pas la bonne.

            Après une recopie de celle que j’avais sur 1.4.5 vers MOS2, le jeu refonctionne.

            Par contre, je n’ai pas les bruitages ni les voix pendant le jeu alors que le son est bien là dans l’intro. C’est la même chose sous Morphos 1.4.5, ainsi que sous Morphos 2.

            Et chez vous? avez vous le son?

            RyZen Rulez 😉

            CLS2086

              #112862

              revoit tes prefs ahi

              Quand à GOA, ça marche plus fort que le WarpEMU notamment avec Wipeout qui se vautre immédiatement avec des soucis d’ombres et textutes corrompues

              papiosaur

                #112863

                @ Serge:

                Tu appuie sur la touche ESC pour revenir au menu (bouquin), puis tu sélectionnes “Sound settings” puis AHI avec les curseurs gauche ou droite, voili ;-)

                www.amigang-store.com

                serge

                  #112864

                  papiosaur,

                  ce que tu me dis, me confirme que quelque chose ne va pas dans mon systeme. en effet, ce que tu me conseille, je l’ai fais des le depart et malgre cela, ca ne fonctionne pas bien. comme shogo se comporte de la meme maniere, je suppose que c’est mon AHI qui chie dans la colle.

                  qu’utilises tu comme paeramettres AHI pour l’unite 0?

                  merci.

                  RyZen Rulez 😉

                  papiosaur

                    #112865

                    Serge,

                    j’ai sélectionné Stéréo 16bits++ pour lorsque le jeu me demande ce que je veux sélectionner.

                    Sinon pour les prefs système je n’ai rien changé.

                    Par contre je viens de voir que lorsque je passe en 800×600 j’ai l’écran qui devient tout brouillé, quelqu’un aurait-il une idée ?

                    Merci ;-)

                    www.amigang-store.com

                    serge

                      #112866

                      Je viens enfin de recevoir mon tout nouveau Heretic II acheté sur Ebay il y a déjà un bon moment.

                      Alors, en l’installant simplement sur Morphos 2.2 et en y ajoutant le patch fourni sur le site d’hyperion, le jeu fonctionne très bien. Le seul hic que j’ai concerne les quelques animations avant le jeu qui ne s’affichent pas.

                      Sinon, image nikel, son nikel gameplay c’est top.

                      Par contre, j’ai tenté de l’installer sur AmigaOS4 et j’ai eu moins de chance. L’installation ne se termine pas correctement car ça plante au moment de créer le carton d’enregistrement.

                      Si je tente de lancer le jeu ainsi installé + le patch Update, le jeu me dit qu’une des DLL n’est pas un executable et ca s’arrete là.

                      Par contre, si je lance depuis l’OS4 la version installée sur Morphos, le jeu fonctionne à l’exception du son. Je suppose que le jeu tente d’utiliser la config AHI de morphos qui n’est pas la même sur OS4.

                      PS: après avoir nettoyé les prefs générées par Morphos, le jeu se paramettre normalement pour le son sur OS4. Malheureusement, maintenant j’ai bien le son, mais j’ai aussi des bips plus ou moins longs et qui figent le jeu pendant le bip.

                      Je ne peu jouer dans des résolutions suppérieures à 640×480 sans que ca bip tout le temps. Cela en MiniGL/Warp3D. Par contre, si je passe ne rendu software, je n’ai plus de soucis, mais le jeu est d’une laideur à mourir.

                      Voila, tout cela pour dire que Heretic II vaut vraiment le coup, surtout sur Morphos. ;-)

                      RyZen Rulez 😉

                      Daff

                        #112867

                        J’avais également noté ces “bips” dns mon test de l’AmigaOS 4.1 pour Pegasos II. Cela se produit aussi dans OpenArena et d’autres jeux 3D.

                        Et vues les perfs respectives entre MorphOS et AmigaOS 4 pour la 3D, inutile de lancer Heretic 2 sur OS4.

                        K-L

                          #112868

                          Daff: vi mais c’est pour les tests, c’est pas pour comparer qui a la plus grosse puisque tout le monde le sait, cela a été écrit partout, les perfs 3D d’AmigaOS 4.1 ne valent pas celles de MorphOS 2.2.

                          Voilà, c’est dit, on essaie maintenant de résoudre le problème de Sergius ? :-)

                        11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)

                        • 1
                        • 2
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux Heretic II sur MorphOS

                        Amiga Impact