HxC sd monté en DF1
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
-
Bonjour à tous, j’utilise ce joujou depuis un moment mais je ne parviens toujours pas à le faire fonctionner en df1…Je me souviens avoir lu que c’était possible mais là je n’y parviens pas 🙁
Amigaouf a monté le sien (enfin la version avec façade) dans un lecteur externe.
Il s’en sert ainsi ! Demande lui des détails.
dans la doc, il est indiqué les jumpers a bougé. je crois bien y être parvenu.
De tête :
– de 1 a 4 ca sert à identifier le premier lecteur
-de 5 a 8 ça sert à identifier le second lecteur
de souvenir (toujours), j’activerais juste le numero 2.
mais moi aussi j’ai une question : est il possible d’avoir le DF0 ET le DF1 en même temps sur un 1200 en connectant juste un HxC sur la nappe interne du Miga ?
ça fait depuis Pâques que je bute sur le problème, j’ai même tenter des flash de l’engin. mais ceux ci se sont mal passé : j’ai plus de lecteur accessible, mais Il reconnais malgré tous ce qui se passe sur la SD : j’ai les messages d’erreurs normaux quand la carte SD n’est pas préparé correctement.
Heureusement, j’en ai 2 autres qui marche merveilleusement bien.
Mod
Salutations alors pour le df1 il y a les jumper effectivement a configuré voir la doc sur le site de lotarek. Sinon si tu utilise le selecteur de fichier par l amiga tu doit mettre le bon fichier config il y en a un pour df0 et df1 si tu metanpas le bon le programme bug quand il cherche les fichier car il est con…
j ai fait dernièrement cette install sur le 3000 de mon ami
C’est exactement ça, mon hxc est reconnu par le wb en df1 mais dés que je veux naviguer dans les fichiers il se fige .
Tu modifies un ficher sur la cf ?
Mod
Quand tu fais ta carte sd tu dois mettee des fichers dont un fichier config. Il y a 2 version de se fichier un quand tu es en df0 et un quand tu es en df1. Il te faut reprendre les fichiers dans l archive du site de lotarek et il y a les 2 version dedanas
Petit subtilité l application ne peux etre copier sur un autre support (genre sur le hdd ) car elle est tres conne et cherche les info sur le disque d ou elle est exécuter ou qqc qui s i ressemble donc si la copie en ram elle cherche en ram….
Ok merci, tu sais ou trouver ce deuxième fichier config stp .
C’est simple :
Lorsqu’il est branché en interne : Switchs ID0A (1) & ID1B(6) sur ON pour avoir les 2 lecteurs en emulation (DF0 & DF1).
En externe : L’amiga est le problème car le signal DF0 n’est pas présent sur le connecteur externe. Il faut donc le ramener le signal DS0 directement du connecteur interne (pin 10) pour avoir un DF0 en externe. Ceci est vrai pour tout type de lecteur sur Amiga…
Pour DF1 en externe cela dépend de l’interface lecteur externe utilisée. Mais généralement c’est ID0A (1) ou ID1A(2).
Pour les fichiers de cfg & programme, utilisez juste celui par défaut.
@amigaouf: je pense qu’il est temps de faire une mise à jour, le soft peut être copié sur hdd 😉http://hxc2001.com/download/floppy_drive_emulator/SDCard_HxC_Floppy_Emulator_Manager.zip
Rappel : Il y a un support qui va avec les emulos HxC :
http://torlus.com/floppy/forum/index.php
N hésitez pas a le contacter en cas de besoin 😉
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Matériel › HxC sd monté en DF1