Icônes png à 2 états et nouvel Ambient
9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
- 1
- 2
-
J’ai envie de faire du mauvais esprit avec certains mais je vais me retenir.
Vas s’y Seg lâche toi ! fais comme moi ! }:-@
Voila Seg a dévellopé mon point de vue sur le truc.
J’envisage sérieusement de le nommer porte parole de mes idées.
Oui c’est vrai il fait plus penser à KDE…
D’ailleurs on lui colle plein d’icônes de KDE parce qu’on a pas bcp
à nous 😡
Heuu… PolyNet NG Supporte les icône PNG à deux état (deux images carrée côte à côte). Mais bon personne ne s’en sert alors bon… ça marche
/me est désolé si ces développement sont à la traîne en ce moment mais j’ai pas beaucoup de temps à consacrer au Pegs.
/me2 comment ça c’est le mac qui me détourne
Hip !!
D’ailleurs on lui colle plein d’icônes de KDE parce qu’on a pas bcp à nous
Nous = toi + des autres…
Prends ton peg, ton logiciel de dessin (si, si, y en a qui marchent) et fait-nous des icônes originaux.
N’oublie pas de préparer le deuxième état, comme ça tu seras en avance pour Ambient v2.
Oui, j’aime bien les icônes à 2 états, mais je préfère un bureau moderne, multithreadé et utilisable. Alors, avant de faire des icônes à 2 états, il faut un bureau utilisable. Ambient s’en rapproche de plus en plus. (En fait, en l’état, il y est pour moi).
Et avant de faire de l’icône à 2 états, ce serait sympa d’avoir de l’accélération openGL dedans (oui, je sais, c’est comme les autres bureaux modernes… mais c’est bien ça qu’on veux, non, un bureau moderne ?).
Rendez-vous compte, avec un bureau openGL, à vous les icônes à 6 états (6 faces !!)…
voire même les icônes en objets 3D…
voire même une scène lightwave quand on clic sur l’icône !!
!! qiH
OK pour les icones PNG a deux états… mais pour faire ca bien on
purrait aussi faire des icones animées… donc format PNG animé connu
sous le nom de MNG……
et heu… comment on génère des fichiers MNG sur « Amiga » ??? ah on
peut pas … bon ben number-one va nous coder ca et ensuite avec ses
conaissances, il n’aura aucun mal à intégrer cela à ambient…
sérieusement : il y a bien plus urgent à faire pour le moment
Ouaip, moi j’aimerai avoir des icônes alignés et placés correctement, qu’ils soient app icons, raccourcis, ou volumes (qui peuvent apparaitre en cours).
Vous pouvez mettre les icones que vous voulez, tant que ca se balladera n’importe où, on est pas prêt d’avoir un truc qui ressemble à quelque chose… Par contre c’est différent de win&nux, ca c’est sûr. Mais eux alignent tout ca correctement.
@+,
Léo.
jusqu’au jour ou il y aura des icones animées sur Mac OS X Panda (si si il vont bien sortir une version Panda, c’est obligé
), qui sera ensuite copiés sur Windows Grand Cornu (version Taureau?) – avec un certain décallage il est vrai vu qu’IE n’est toujours pas capable de gérer la transparence du PNG
.
Et alors les gens ils feront : comment ça votre système ils a que des icones pourries? PArce que les gens, ils ne jugent pas le côté pratique (un bureau Windows rempli de dizaines de raccorcis, c’est pratique?) ou l’aspect efficace (des animations qui pompent les ressources sous Aqua c’est efficace?) mais ils jugent sur le côté esbrouffe visuelle (ohhh c’est bôôôôôô!).
Et nous on passera (enfin on passe déjà, rassurons nous) pour des p’tits rigolos.
Bref…
/me Seg +1
Hippy !!
Okay, alors faisons vite des icônes à 2 états, et après les gens ils vont dire :
– ouah, vous avez des icônes à 2 états !!
Ah, ton explorer a planté ? T’aurais pas dû cliquer et faire ton kakou avec tes icônes à 2 états… Ah, tu as pas de mémoire protégée, tu es obligé de rebooter ? Heureusement, ça va vite, mais le truc que tu était en train de faire, il est perdu ? D’ailleurs, tu peux faire des trucs à part montrer des icônes à 2 états ?
Bref, les icônes à 2 états, c’est pas ce qui va nous faire sortir du lot… Loin, très loin de là…
Bon, j’arrête… restez sur os3.x si vous voulez des trucs originaux…
Hé, sinon, au fait, rien ne vous oblige à mettre des icônes png, restez aux glow, c’est l’avenir !!
Bon, je l’ai déjà dit, j’arrête. Mais j’arrête vraiment de poster dans ce thread…
!! qiH
9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Icônes png à 2 états et nouvel Ambient