icones sous mos

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

  • 1
  • 2
  • Anonyme

      #140

      Dites, on peut figer les icones sur le bureau de mos ?

      anonyme

        #12036

        oui, avec le menu contextuel, mais il faut que l’icone existe à la racine si c’est un disque dur et pas que ce soit un icone par défaut. donc, créé un icone disk.info au format PNG avec l’image de ton choix, ensuite tu peux figer. Mais je crois qu’il faut redémarrer la machine pour que ce soit effectif. Les icones sortis sur le bureau d’Ambient sont tout aussi figeable.

        Anonyme

          #12037

          Ha, ok… C’est pour ça que je pouvais figer l’icone systeme et pas les autres…

          Merci

          Tom

            #12038

            Redémarrer la machine pour figer une icône.

            Ben voyons.

            stan

              #12039

              Tu sais Ahitaka, il ne faut pas te sentir obligé de poster une réponse aigrie à chaque post du forum.

              Tom

                #12040

                Ha non pas aigri. Si j’étais aigri je perdrais pas mon temps avec tout ça.

                Je suis surpris tout au plus que ce genre de manipulation ne soit pas sauvegardée au vol. En est-il de même sous Aos3.x ?

                Si par exemple on fige une icône sur le bureau et qu’un plantage survient; est-ce qu’après un reboot l’icône en question sera bien figée sur le bureau ?

                Maintenant que j’y pense je n’en suis pas sûr.

                Tom

                  #12041

                  Entre nous quand je vois la tournure partisane de certaines discussions sur irc ou sur le forum, je vois pas pourquoi tu me fais cette remarque à moi, alors que je suis loin d’avoir l’opinion tranchée d’un certain nombre d’intervenants, beaucoup plus extrémistes.

                  Peut-être qu’à eux tu ne leur dis rien pasqu’ils ont fais les mêmes choix que toi ?

                  … peut-être une pointe de cynisme, oui après tout, ayant été témoin d’un fantastique bourrage de crâne ce week end sur irc.

                  Ca m’a énervé grave. Peut-être qu’effectivement cela a affecté mon état d’esprit sur l’écriture de certains posts.

                  Dans ce cas je vous pris de m’en excuser, et je vais m’employer à modérer mes propos.

                  En espérant que les plus fanatiques d’entre vous fassent de même.

                  bLa

                    #12042

                    c pour ça qu’il faut pas aller sur l’irc : tu te fait bourer le crane ou tu choppe des troyen alors ;)

                    /me rigole tout seul

                    bLa

                      #12043

                      par contre ya dj qui file des grabs gratos et ça, c coOL …

                      Polymere

                        #12044

                        Hey fait attention, ya peut-être un virus dans une image déguisée ;)

                        stan

                          #12045

                          Bon, j’ai un peu exagéré… Hier je suis tombé sur 2 posts “négatifs” de ta part qui n’apportaient pas grand chose de constructif à mon goût, mais cela semble être l’exception plutôt que la règle.

                          Xoops sucks.

                          A propos du sujet du thread, il est intéressant de noter que sous windows, si ça plante, la position des icones n’est pas sauvegardée. (sous win98 en tout cas)

                          PS: oui, sous AmigaOS c’est sauvé tout de suite, et oui, c’est bien mieux comme ça à mon avis aussi.

                          Tom

                            #12046

                            Hier je suis tombé sur 2 posts “négatifs” de ta part qui n’apportaient pas grand chose de constructif à mon goût, mais cela semble être l’exception plutôt que la règle.


                            Ha. Enfin j’entend des propos plus nuancés que ceux reçus hier soir sur irc. Merci, stan, de ne pas m’enterrer à la seule vu de ces posts – je te l’accorde – négatifs.

                            A propos du sujet du thread, il est intéressant de noter que sous windows, si ça plante, la position des icones n’est pas sauvegardée. (sous win98 en tout cas)


                            Arf, pareil sous XP d’ailleurs.

                            Content d’apprendre que ce n’est pas le cas sous os3.x.

                            M’en suis pas vraiment rendu compte jusqu’à maintenant pasque depuis le Boing Ball 2, les icônes sont de toute façon réticentes à rester à leur place les vilaines. (enfin chez moi du moins)

                            En tout cas, dommage que ce ne soit pas le cas pour Ambient. MAis bon évidemment, c’est pas un truc hyper important, pis de toute façon, Ambient n’est pas encore arrivé à maturité, je dis pas ça pour énerver les Morphistes, c’est un fait.

                            Pis ça finira bien par s’arranger.

                            [couic non finalement je parle pas du support des icones à deux états. ]

                            BatteMan

                              #12047

                              Ca s’écrit Ambient !! Avec un “E” X-D

                              /me cherche les puces :-D

                              Only Amiga makes it possible !

                              Tom

                                #12048

                                Bettemen : là, j’ai corrigé mon post, t’es content ? ;)

                                DaddyDav

                                  #12049

                                  J’ai jamais fait attention à cette histoire d’icone lockable ou pas et restant locké après un reset. Mais je pense que c’est sauvé de suite car je quite très rarement mon PEG (tout comme le A1200) sans couper l’alim sauvagement. 😡

                                  /me regrette de ne pas être venu sur IRC ce weekend il aurait pu se fendre la gueulle… 8-)

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général icones sous mos

                                Amiga Impact