icones sous mos

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

  • 1
  • 2
  • stan

      #12050

      A propos du Boing Bag 2 (OS 3.9 ?), je ne l’ai que partiellement installé, mais ça n’a rien changé ici.. et je ne vois pas pourquoi les icones ne resteraient pas à leur place, à moins qu’elles ne soient trop proches les unes des autres ou du bord de l’écran.

      “[couic non finalement je parle pas du support des icones à deux états. ]”

      Eheh… Oui, c’est dommage. C’était un aspect sympatique de l’AmigaOS. J’aimerais qu’il soit supporté pour les icones PNG dans MorphOS. Si je voulais un OS terne, je choisirais windows, macos ou linux…

      PS: quoi qu’à la reflexion, j’utilise le WB le moins possible de toute façon, à cause de sa lenteur… (sur ma BlizzardPPC 040/25)

      LorD

        #12051

        @Stan_ : en gros, tu ne sais pas ce que tu veux non ? :-p. Puis bon, c’est pas de la faute à Ambient si les gens ne savent pas le rendre beau ;-)

        henes

          #12052

          Ambient sauve tout de suite les positions des icones ainsi que les prefs. Vous sortez tous.

          DaddyDav

            #12053

            henes a écrit :

            Ambient sauve tout de suite les positions des icones ainsi que les prefs. Vous sortez tous.

            Non non pas moi j’ai dis ce qu’il fallait !!!

            /me laiche un peu (souvent)

          4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

          • 1
          • 2
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général icones sous mos

          Amiga Impact