Imagine 3D

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • ness62

      #8416

      Retrouvez des infos ,des tutaux etc… sur ce site http://3d.faws.org/?LANG=fr

      Imagine fonctionne aussi sous Winuae

      Vous trouverez certainement une version amiga sur internet

      Un tuto sur imagine windows est aussi présent sur ce site .

      http://www.imagine3d.org/

      Alors si vous voulez tater ou vous y remettre(pourquoi pas) ,profitez.

      Mais ne me demandez rien sur l’infographie , chu nul

      :-D

      Tarzin

        #129349

        Avant d’ouvrir le sujet j’étais presque sûr que c’était toi qui avait ouvert le sujet.

        Mais ne me demandez rien sur l’infographie , chu nul

        Moi, je dirais plutôt que tu as une TRES bonne connaissance des différents logiciels de Raytracing/Synthèse sur Amiga et qu’un jour tu devrais rédiger un beau dossier la-dessus. (je me porte d’emblée volontaire pour relire et corriger si besoin)

        ness62

          #129350

          En fait et pour être clair, j’ai toujours été impressionné par le coté créatif de la 3D et de l’infographie en générale ,ces gens là ont un talent qui amène le respect .

          Certes ,j’ai eu l’occasion de voir pendant 7 ans des pros dans ce domaine et cela m’a littéralement marqué l’esprit . Je suivais émerveillé les tutos sur amiganews , Imagine,lightwave,caligari,reald 3D,cinema4 d,j’ai même la documentation de Imagine 3.0 ,lightwave ou un vieux 3DSMAX que je relis de temps en temps .

          Mais mon domaine ,reste la vidéo ,Le MAO ou bien la retouche d’image et colorisation , pour ce dernier tu as vue les doigts de ness a l’oeuvre (hi hi).

          Si je place un post pour ces logiciels ,c’est seulement pour ne pas les oublier et que parfois des anciens migateux peuvent avoir l’envie d’y retoucher .

          L’image de synthèse est et restera un monde de créatif ou l’homme représente le développement et l’évolution par l’image.

          Si l’on regarde bien ,la 3D est a toutes les sauces.

          Au fait ,maintenant je peux te le dire .Quand j’ai visionné tes vidéos sur amigame , je me suis dis “ben mon salaud comment tu as fait çà!”. :-).

          Teutch

            #129351

            Imagine 3D ! que de souvenirs, j’ai fait mes armes dessus de 1996 sur A1200 à 2001 sur PC MS-DOS… j’en ai appris des trucs, et surtout la patience, des heures de rendu pour une images grande comme une timbre poste ! :-D

            J’ai eu l’occasion de tester Imagine 4 sur WinUEA dernièrement, et ça marche sacrément bien, plus rapide que Imagine 4 sur un émulateur DOS sur Win, c’est un comble !! :-?

            Merci pour l’info !!

            Je suis désormais sur C4D ! je ne me suis jamais trop éloigné. ;-)

            A1230 Blizzard IV + 8Mo + DD 320Mo + WB 3.0 (en vacances)
            A4000 PPC 604 + CyberVision + TOCCATA + 128Mo + WB 3.9 (en vacances)
            WinUAE (pour assurer la perm)

            ness62

              #129352

              De rien et cela me fait plaisir que ces noms là ne sont pas oubliés

              Sur mon deuxième lien tu peux aussi telecharger une version Windows, une 2.0 (je crois) .

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Création Imagine 3D

            Amiga Impact