[INFO] Petites annonces Ebay

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

  • anonyme

      #2092

      Note aux usagers d’amigaimpact:

      Suite à la consultation des membres d’Amigaimpact, les petites annonces “relais” relatives à des enchères Ebay (ou autres) ne seront plus acceptées dans la rubrique petites-annonces d’Amigaimpact.org pour diverses raisons.

      Merci de votre compréhension.

      Sas

      breed

        #42312

        C’est une bonne décision.

        number-one

          #42313

          pour quelles raisons ? 😮

          jah

            #42314

            ca semble couler de source

            je regarde la rubrique petite annonces et je vois un titre qui

            m’accroche

            je me dis “tien je vais pouvoir acheter un truc”

            mais deception c’est du ebay, je dois aller m’inscrire sur un site qui

            passe a peine dans nos navigateurs, attendre la validation, puis je

            dois “jouer” aux encheres, je dois aussi attendre la fin des encheres

            et au final je suis meme pas certain d’obtenir le produit

            (et on fait de la pub pour ebay qui touche sa comm et reverse rien a

            AI)

            tu trouves pas qu’on est loin du principe d’une petite annonce ?

            M_o_Illusion

              #42315

              Number one> la raison la plus logique est que AI n’est pas un site de vente aux enchères … les prix donnés dans la rubrique PA sont seulement les prix de départ, et en aucun cas des prix fixes … ce ne sont donc pas des PA.

              anonyme

                #42316

                moi perso, je dis AUX CHIOTTES!! les petites annonces avec un lien sur

                ebay… AmigaImpact.org c’est pas fait pour ca. Y a aucun intéret à

                avoir cela sur AmigaImpact.org… voila c’est tout :)

                number-one

                  #42317

                  Y a aucun intéret à avoir cela sur AmigaImpact.org… voila c’est tout :)

                  Ben pourquoi y’a des gens qui postent ces annonces alors ?

                  Même un lien eBay concernant un Pegasos II ça n’aurait aucun intêret alors ?

                  Moi je pense que si car on n’a pas toujours les yeux sur eBay. Et il y’a des affaires à faire !

                  adrenochrome

                    #42318

                    UP


                    @ludovic_lyon

                    tu as oublie de nous respammer au passage avec tes rachats de jeux d’occasion

                    /me qui se serait bien fait une prelude

                    mrodfr

                      #42319

                      Bonjour Anonyme……… d’Halloween ??????!!!?????

                      qui tu tois tu es ????

                      K-L

                        #42320

                        Mrdo: l’anonyme date de juillet 2005 tout de même

                        corto

                          #42321

                          En effet, les PA d’AI ne doivent pas devenir un miroir d’eBay. Par contre, que ceux qui cherchent du matériel n’hésitent pas à poster leur annonce.

                          On dit que les machines sont introuvables : à l’Alchimie il y avait à vendre 1 Pegasos et 2 AmigaOne (sans compter tout le reste).

                          number-one

                            #42322

                            je suis reparti de l’alchimie 2007 avec sous le bras une carte mére pegasos I April II + une barette de 256 Mo de ram pour 100 euros !

                            PS : Oui je sais, vous êtes jaloux X-D

                            JiDeWe

                              #42323

                              oui corto a raison , plein de matos pas cher à l’alchimie, et surtout plein de joyeux donateurs


                              @corto
                              , encore désolé pour le malentendu du midi/genlock

                              /me qui a cédé tout son stock de edo 4/8/16/32, et espére que ça fera plaisir.

                              1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                              maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Forums Amiga Impact Contenu [INFO] Petites annonces Ebay

                            Amiga Impact