information Icaros

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)

  • Loic

      #178923

      Je pense que j’ai pas bien installé le bouzin. Des fois il me demandait insérer je ne sais pas quoi en DF1, quand je redémare le pc, j’ai la liste des device qui s’affiche et ça  mêt une plombe avant d’arriver sur le bureau.

      le work est toujours en NDOS

      J’ai bien français dans cuntry mais pas dans available languages.

      Ah tien je n’avais pas pensé à ça. C’est qu’un os 32 bits ?

       

      Aladin

        #178924

        Tu as mal installé, tu n’as pas coché de formater dh1: (work)

        Oui Icaros est 32bits pour le moment, AROS est 32 et 64

        Loic

          #178925

          Bon pas grave. Je re commence. Même joueur rejoue encore.

           

          Aladin

            #178926

            Ah oui il n’y a plus le français dans le dvd icaros 1.5.1.

            Mais c’est pas grave c’est pas difficile à rajouter par la suite dans ton system

            Loic

              #178927

              Je pense avoir compris pourquoi ça foiré. Quand j’ai fait ma partition, j’ai donné comme nom, DHO et WORK.

              Et quand j’ai installé, DHO et DH1 Il m’a demandé plusieurs fois DH1. Je ne pigeais pas pourquoi… Erreur monumentale de ma pare.

              Avec Windows, j’ai re formarté le DD en une seul partition pour re partir au propre. Je re commence l’installation. Il ne me demande plus le DH1 enfin pour le moment.

               

              J’ai regardé rapidement le l’os. Emulateur pré installé, Amstrad, yaou.

              Des jeux comme doom !

              Par contre le net ne passe pas, ni le son (je suis en prise jack, j’ai eu un pépin sur windows pour la sortie arrière, il y a peux de temps, et je me suis pas encore penché sur le cas, pourquoi ça je fonctionné plus mais j’ai peur d’un truc cramé quand même.

              Quand j’ai démarré amos pro, le clavier est repassé en mode anglais, et la sourie saccadé par contre. J’espére que tout ça est corrigeable ! ou /et que la nouvelle installation va remettre tout ça dans le droit chemin.

              Et j’ai mon chien qui veut écrire sur le clavier xd

              Merci pour l’aide.

               

              Aladin

                #178930

                Pour l’audio, si ton chipset est cramé, une carte son additionelle sera obligatoire.

                A vérifier qu’elle ait des drivers pour win7 x64 et AROS

                http://en.wikibooks.org/wiki/Aros/Platforms/x86_support.

                Pareil pour le réseau, en attendant que la tienne soit supporté. Une realtek RTL8139, comme disait Stefff285, fonctionnera.

                Mais ce ne sera qu’une 100Mbits par rapport à ta 1Gbits intégrée

                kioniro

                  #178932

                  Hello Loic,

                   

                  Pour Amos Pro, même sur une grosse bécane, c’est peu fluide …

                  Ca doit venir de la Rom utilisée qui est sans licence commerciale, mais pas encore optimisée, et de l’émulateur pas top top…

                   

                  Tout cas quand tout cela turbinera bien, les Aros box deviendront des Amiga NG pas chers et bien equippés!

                   

                  A+ !

                  Ma config : Amiga CD32 nue, c'est un super joujou pour rester dans le monde de l'Amiga 🙂

                  Loic

                    #178934

                     

                    Ca plante pas mal aussi. Bon je vais attendre je pense quand tout ira mieux pour ma configuration et re testerais ça plus tard.

                    Merci beaucoup. C’est que partie remise.

                     

                    Pour Amos Pro, même sur une grosse bécane, c’est peu fluide …

                    Arf, c’est un peu pour ça que je veux installer un os compatible avec amiga classic.  Bon ba je vais attendre alors.

                    Aladin

                      #178935

                      Sinon il y a amikit pour juste avoir un classic amélioré

                      http://amikit.amiga.sk/

                      ACE

                        #178936

                        Bonjour loic. Pour icaros je ne saurais trop te conseiller de l’ installer dans une machine virtuelle avec virtualbox. Ca marche et au moins tu pourra essayé sans tout scratcher

                        Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                        Amiga Morphos Rules.

                        kioniro

                          #178967

                          > Arf, c’est un peu pour ça que je veux installer un os compatible avec amiga classic.  Bon ba je vais attendre alors.

                          Après je n’ai pas encore essayé de compiler sous Amos, avec Icaros. Peut-être que le framerate est bas, mais que développer en Amos est encore correct… Surtout que c’est fait pour Amiga 500 à la base, donc à expérimenter plus en détail 😉

                          Ma config : Amiga CD32 nue, c'est un super joujou pour rester dans le monde de l'Amiga 🙂

                          Loic

                            #178972

                            Je viens de re installer l’os. Il semble beaucoup plus stable. Toujours pas de son. J’ai bien peur avoir cramé les ports arrière et la price jack de devant ne fonctionne pas non plus pour le son. (Sur Windows si)

                             

                            Sur OWB, le net ne semble pas fonctionner.

                            Error 6. Could resolve host name.

                            Je n’arrive toujours pas à configurer amos en clavier français.

                            Après je n’ai pas encore essayé de compiler sous Amos,

                            J’ai installé le compilateur sur 1200, mais je n’ai pas non plus testé cette fonction. J’ai plein de truc à apprendre sur ce langage. J’espère vraiment rencontrer en mars l’auteur pour lui poser des questions IRL et non pas forum xd.

                             

                             

                            stefff285

                              #178973

                              @loic coucou je serai avec mon aresone a l’amigaterie aussi

                              donc aucun probleme. pour la carte son hummm regarde sur le wiki aros

                              et tu pourras surrement trouver une carte a bas prix

                              pour le reseau il faut configurer dans network

                              tu choisis le chip set de ta carte reseau et si elle est dedans en même temps

                              dans le shell (terminal en ligne de commande) tu tapes ping yahoo.fr ou ping yahoo.com

                              ou peu importe et si tu as des lignes de ping qui s’affichent hop c’est que le reseau

                              marche

                              pour aros c’est une bestiole a adopter mais tellement si belle 🙂

                              a bientot

                               

                              steff

                              Anonyme

                                #178974

                                Pour le reseau c’est pas automatique faut le configurer en choisisannt la carte que tu as mais y’a forta parier que sur une carte mere de i7 ca soit un gigabit ou untruc du genre non supporter …

                                Pour la carte son va voir dans Ahi et choisis ta carte si elle apparait sinon c’est qu’elle n’est pas supporter. Ta 9800 Gt devrait fonctionner plutot bien et le i7 meme avec un seul core permet de lire du 1080p presque parfaitement (encore heureux)

                                Loic

                                  #178976

                                  [qute]@loic coucou je serai avec mon aresone a l’amigaterie aussi[/quote)

                                  Je ne sais pas ce que c’est. Quand je parlais de voir l’auteur, c’est que peux être je serais à Montpellier le 8 mars pour un concours organisé par la click team.

                                  pour la carte son hummm regarde sur le wiki aros
                                  et tu pourras surrement trouver une carte a bas prix

                                  Avec ces péripéties, je me suis penché sur le cas carte son. Elle n’est pas HS. Je viens de le refaire fonctionner sur 7.
                                  Pour le réseau. ok je prend note pour demain cette fois.
                                   

                                  pour aros c’est une bestiole a adopter mais tellement si belle

                                  ^^ Des jours pour faire fonctionner un truc. Linux powa non ? Mais je commence à comprendre les personnes qui aiment bidouiller tout ça. C’est vrais que c’est génial. Mais pas très productif. (Je voulais bosser sur mon jeu ce week end !)

                                  Je prend note de tout ce que vous me dite.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Émulation et autres OS information Icaros

                                Amiga Impact