Installation Deneb

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)

  • 1
  • 2
  • JiDeWe

      #98192

      perso je viens de tester comme ça au hazard le pad numerique de ma compagne, ça fonctionne impec:)

      en fait il est reconnu comme un clavier usb.

      pour info:

      marque: Targus

      modéle: PAUK001 V3.0

      la wacom, je n’en parle même pas, une merveille (d’ailleurs c’est pour cela que j’ai acheté la deneb).

      ma souris usb idem (ça c’est normal)

      perso j’attend une liste hexaustive de matos comptatible.

      1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

      JiDeWe

        #98193

        hier soir réinstallation totale de 3.9 (ça planté c:mount, c: trucmuche), je suspectais une lib quelconque,donc sauvegarde, formatage et réintallation totale avec cgx 4.0 et tout le toutim, he ben vous savez quoi, mon 4k et 2 fois plus rapide qu’avant à l’affichage. et pour poseidon/deneb je n’en parle pas , que du bonheur…………

        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

        JiDeWe

          #98194

          voici une liste de matos usb/ethernet:

          http://home.scarlet.be/~dw153959/adaptateurethernet-usb.txt

          perso le D-link 100 me plait bien, en plus de l’ethernet, il a 4 port usb supplémentaire.

          1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
          maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

          Voxel

            #98195

            @ amigajoe :-)

            pour le moment, comme je ne peux rien tester (plus de deneb :-() essaye de mettre le driver pio z3 à la place du dma, Michael me dit que ça devrait fonctionner mieux.

            dès que je récupère une deneb je testerais à fond mes 3000 avec :-)

            AmigaJoe

              #98196

              Je ne sais pas par quel miracle, j’ai enfin réussi à avoir le contenu de la mémoire flash en mode rescue.

              j’ai installé tout ce qu’il me proposait, et la magie s’opéra, plus de logo ni d’animation, et surtout plus de guru (le jaune).

              L’Amiga démarre normalement et la carte fonctionne à merveille.

              J’ai quelque fois un petit plantage de Yam, mais je ne peux pas dire que ça vient de la DENEB.

              Donc pour les sceptiques, la DENEB fonctionne bien sur un Amiga 3000, avec un Buster 7, carte mère rev9/01 et carte fille rev7. La MKII et son 68060 aident peut être à ce que tout ce petit monde fonctionne et se comprenne.

              sid74

                #98197

                J’ai flashé ma deneb en V9, je n’ai plus de problème de mode zIII.

                Juste deux questions:

                L’animation au démarrage peut elle être désactivée?

                Et est il possible d’utiliser une clé usb comme disque dur et comment faire?

                Merci d’avance :-)

                Voxel

                  #98198

                  salut :-)

                  pour désactiver l anim-démo de départ il suffit d effacer le fichier denebintro de la flashrom :-) voili :-)

                  sid74

                    #98199

                    Hello,

                    Merci m’sieur! ;-)

                    Et pour booter dessus une clé usb comme disque dur, possible?

                    Ou alors avec un disque dur avec port usb auto alimenté?

                    Je suppose que le port usb interne est fait pour ca?

                    voilou

                    Voxel

                      #98200

                      en effet :-) ou pour connecter un bloc de prises usb en façade du boitier, ou un lecteur de cartes mémoire interne, etc… :-)

                      booter sur un disque usb (ou une clef) il suffit de formater la bête en ffs avec un rdb bootable et cde recopier un workbench dessus :-)

                      voili voilà :-)

                      sid74

                        #98201

                        Re merci!

                        ;-)

                        Je vais tester un de ces 4…

                        Voili voilou :-)

                      10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)

                      • 1
                      • 2
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Installation Deneb

                      Amiga Impact