Installation d’un CDRom sur OS3.9

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • lhomme

      #6060

      hello

      j’ai installe os 3.9 sur mon 1200,

      ma disquette boot emergency que j’ai fait avec idefix 97 mais en version demo car j’ai perdu ma disquette commerciale

      donc avec idefix pas de probleme sa marche

      apres installation de los3.9 et installation driver cdrom du cd sur le dd je reboot et ….

      mon cdrom nest pas reconnu

      je vais dans cachecdfs mais je n’ai acces a aucune option tous est grisser,

      si jinstall idefix97 pas de probleme sauf qu’il me pose la question du register frequament

      comment doit je faire pour que cahcecdfs reconnaise mon cdrom et que sa fonctionne normalement

      merci

      Get27 (Sébastien LIGEZ)

        #99648

        Salut,

        si je ne dis pas de betise, il faut vérifier que ton CDRom est bien atapi.device au lieu de scsi.device

        (clic sur icone puis information si je me souviens bien)

        Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
        PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
        PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

        lhomme

          #99649

          il est atapi.device, mais avec les driver os3.9 il me dit qu’il y a un probleme sur unité atapi alors qu’avec idefix97 en il marche sans pobleme

          los3.9 ne gere que le scsi?

          Modération de BatteMan : Utilisez la fonction “éditer” de votre dernier post plutôt que de faire deux posts à la suite. Merci.

          Anonyme

            #99650

            Désinstalles complètement les fichiers de l’idefix97 puis réinstalles les drivers fournis avec l’OS3.9.

            Autrement, refaire une installation complète de l’OS 3.9 sur un disque dur bien formaté et partitionné.

            Normalement, tu ne rencontreras aucun problème.

            lhomme

              #99651

              jen suis deja a 4 formatage de disque et de reinstallation de os3.9 et soit il ne voie rien soit il me dit qu’il y a aun soucis avec le fichier atapi, alors

              qu’avec idefix97 sa marhce de suite

              bizarre

              ness62

                #99652

                J’ai installé Amigasys sur mon 1200 et pas moyen de voir le lecteur CDROM donc j’ai installé IDEFIX et roule ma poule c’est ok

                jen suis deja a 4 formatage de disque et de reinstallation de os3.9

                Arf!, la vache ,pourtant c’est pas Windows.

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Installation d’un CDRom sur OS3.9

              Amiga Impact