Installation Wb3.9

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

• fabrs

Bonjour,

J’ai dans l’optique d’installer le WB3.9 sur mon Amiga 1200.

J’ai actuellement le WB3.1 d’installé, n’ayant pas de lecteur CD-ROM de connecté au 1200 et ayant la flème de démonter mon amiga pour transférer le disque dur sur mon pc et d’installer le WB3.9 à partir de winuae,

je voulais savoir si on pouvait copier le contenu du cd d’installe de WB3.9 sur une compact flash et d’installer le WB3.9 à partir de celle-ci ?

merci pour vos eclaircissements ;-)

Admin

bigdan

Oui.

fabrs

merci, j’vais tester ça ce soir :-P

Kris

Je confirme , je l’ai fait :) Par contre, je suis vite revenu sur le 3.5 vu ma config.

Regarde bien avant de mettre le 3.9 ;)

Henry

Euh, bonjour, je tape l’incruste. Je suis donc en WB 3.0 sur un 1200 ROM 3.0. Je ne connais pas les apports successifs des versions suivantes. Sans carte accélératrice, ni supplément de RAM, comme actuellement, quelle est la version qui convient le mieux?

NdBigdan : Workbench 3.1 avec ou sans Scalos / DOpus. Récupère une carte accélératrice ou mémoire, rien qu’un peu de mémoire Fast cela booste la bête !

fabrs

j’suis degue… j’ai installer le WB3.9 par dessus le WB3.1, résultat : plantage au démarrage :'(

j’ai reformater mon disque dur pour tenter une installation clean, mais du coup j’vais être obligé de démonter le DD de mon 1200.

sinon ma config. est la suivante : A1200 dans sa coque d’origine (tout beau, comme un neuf, même pas jaunie :-D ), avec une carte accélératrice blizzard IV 1230 avec 8Mo de ram et un DD de 2″1/2 de 4Go.

Get27 (Sébastien LIGEZ)

mets ta disquette de boot du 3.1 et tu pourra accéder au systeme pour résoudre le pb.

Tu as moyen d’éclaircir ta phrase : plantage au démarrage ?

Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                  PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                  PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

fabrs

bas la c’est trop tard, j’ai formaté :-?

ce soir je tente l’installation sur une partoche vide

fabrs

j’ai enfin réussi à installer le WB3.9,

Mais il a fallu d’abord que j’installe le WB3.1 puis faire la mise à jour vers le 3.5 puis ensuite faire la mise à jour vers le 3.9.

impossible d’installer le 3.9 sur une partition vide :-?

Maintenant une autre question:

Comment faire pour changer l’icon d’un lecteur ? Exemple ma partition work a un ancien icon et je voudrais la changer pour mettre un beau icon du WB3.9 :-D

Murakami

Sélectionne à la souris l’icone du disque à changer puis appuie simultanément sur Amiga Droite + I. La fenêtre d’information s’ouvre. Ensuite, glisse/dépose la nouvelle icone dans la fenêtre d’information de l’ancienne et sauvegarde.

fabrs

merci beaucoup ;-)

fabrs

pour info le WB3.9 tourne tres bien sur ma machine, A1200 rom 3.1, carte acceleratrice blizzard 1230 IV @50Mhz, 8Mo de fast.

Feroce

Le mien aussi par ailleurs – 1230 Blizzard IV + 32Mo – et j’ai installé directement le 3.9 sans passer par le 3.1. Enfin, je veux dire sans avoir de 3.1 installé sur la partition de destination.

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Installation Wb3.9

Amiga Impact