› Forums › Communauté › Le Bar
Internet Explorer
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
-
Bonjour,
Aux utilisateurs (si, il y en a ??)
http://www.20minutes.fr/article/377066/High-Tech-Internet-Explorer-deconseille.php
j.c.
NdBigdan : complété le sujet suite à la remarque pertinente de Léo
Et bizarrement, firefox fête ses 5 ans.
Dire, que je l’utilise depuis qu’il s’appelait firebird.
Avant, j’avais même une préférence pour netscape (racheté par AOL), on retrouve le même feeling avec seamonkey mais tout ça reste un peu lourd.
Je n’ai jamais aimé IE.
Admin
http://standblog.org/blog/post/2010/01/19/La-securite-des-navigateurs-au-journal-de-France-2
Perso j’aime bien Opéra
Aux utilisateurs d’IE (il y en a, bien plus qu’il n’y a jamais eu d’utilisateurs d’Amiga), un correctif sera mis à disposition dès demain: http://blogs.technet.com/msrc/archive/2010/01/19/security-advisory-979352-going-out-of-band.aspx
PS: je propose de renommer le sujet en InternetExplorer, Explorer prétant à confusion.
Admin
J’ai une dizaine de postes sous Windows 2000 au boulot… eux sont condamnés à IE6 (pas de mise à jour pour W2000, IE8 c’est XP minimum) => Firefox et Opéra sont les seules alternatives modernes pour ce genre de postes vieillissants.
Et je ne parle pas des quelques postes sous Win98 qui agonisent dans l’école primaire locale…
@ bigdan : Un billet traitant de Chrome pour windows 2000
NdBigdan : merci mikounet, j’oublie toujours que Google fait dans le brouteur windoz aussi…
bigdan a écrit :
Et je ne parle pas des quelques postes sous Win98 qui agonisent dans l’école primaire locale…
On y met les gamins quand ils sont punis.
Autrement, Firefox est sorti en 3.6…
ACE a écrit :
chromium ca pete tout
J’aime bien Chrome/Chromium, mais je suis un peu déçu sur le résultat à l’écran… J’ai plein d’erreurs sur les pages sous Chrome/iMac SL alors que les tests Acid2 et3 passent sans problèmes. Mais les browsers sont peut-être paramètrés pour que ces tests passent aussi ^^
Du coup, je reste sous Safari (et quelquefois Firefox pour certains sites) pour le moment.
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
Mod
AI ne fonctionne plus sur Firefox
nop hier soir il marchait tres bien sous FF 3.5
Admin
teutch : Et là, je te réponds du boulot depuis Firefox Portable 3.5.5… Ton IP n’aurait pas malencontreusement été bannie d’AI ? Si c’est le cas, envoie moi un petit mail sur batteman chez gmail point com (en me donnant l’ip de là où ça déconne) et je verrais pour résoudre ce ch’tit soucis.
Et à tout hasard, tente de vider ton cache, on ne sait jamais…
—
/me ne voit que ça…
Only Amiga makes it possible !
BANNI ? mais qu’est ce que j’ai fait encore ?
Non, je disais ça non pas pour trouver un soluce, mais j’aimais bien le fait que c’est info tombe au moment où je suis obliger d’utiliser IE pour être sur AI.
En fait, je crois que mon problème vient de mon ordi (je suis aussi au boulot
/ ), j’ai rarement vu un ordi aussi instable. }:-@
Non, parce que chez moi, ça fonctionne très bien avec FireFox… va comprendre Charles (et les autres
)
A1230 Blizzard IV + 8Mo + DD 320Mo + WB 3.0 (en vacances)
A4000 PPC 604 + CyberVision + TOCCATA + 128Mo + WB 3.9 (en vacances)
WinUAE (pour assurer la perm)
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Internet Explorer