Internet

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

  • bidibulle

      #3431

      Bonjour,

      je suis l’heureux possesseur d’un amiga 4030, mais qui ce se trouve au grenier depuis pas mal d’années… :'(

      Avec les capacité qu’il lui reste je me dit qu’il pourrais au moins me servir à aller sur internet…

      Mais je ne sais pas qu’est ce qu’il existe comme solution pour naviguer… Je parle évidemment du hardware surtout, et des drivers correspondants… :-D

      J’ai une laison adsl, avec un modem/routeur ou je peut brancher de l’usb, ethernet, et même wifi !

      Je me doute que pour le wifi, faut arrêter de réver, mais avec l’usb ou l’ethernet ? :sweat:

      Directement sur bus zorro 3 ou par l’intermédiaire d’un port pci ?

      Ou pourquoi pas avec un lecteur de carte pcmcia…

      Enfin, bref des cartes encore dispo, ou trouvable bien entendu…

      Enfin voilà je fait appel à vous pour savoir si je peux me servir de mon 4000 ou s’il doit rester dans le grenier…

      ps: pas question de le vendre, je le garde au chaud en attendants des jours meilleurs !?…

      Zalex

        #64237

        bidibulle a écrit :

        Je me doute que pour le wifi, faut arrêter de réver, mais avec l’usb ou l’ethernet ? :sweat:

        Je sais que pour A1200 et A600, il existe des cartes Wi-Fi PCMCIA, donc, non, ce n’est pas un rêve :-D

        Par contre, je ne sais pas s’il existe des cartes Wi-Fi sur slot Zorro

        Sinon, le mieux pour toi, c’est de trouver une carte ethernet pour la brancher directement en réseau local sur ton routeur/modem.

        Une CD32 ... Sinon rien 🙂

        SoundSquare

          #64238

          ou quelque chose comme ça ?

          X-Surf

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Internet

        Amiga Impact