Je cherche Jamiga ! ou est-il ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

  • 1
  • 2
  • Volvo

      #2026

      Qui sait où il habite ? Je dois le contacter, c’est une question de vie (du peg) ou de mort (tadelle).

      PLEASE, HELP ME !!!

      jchap

        #41578

        Au fond à gauche…

        Volvo

          #41579

          …..tu veux dire : avec l’autre barbu ? X-D

          BatteMan

            #41580

            Volvo : Jamiga n’est plus inscrit sur AmigaImpact. Ensuite, si tu veux lui parler, évite de passer par le forum car je n’ai pas envie de modérer tes propos comme l’année dernière…

            Maintenant, pour contacter des Amigaïstes, il existe l’Annuaire Amiga & Pegasos Francophone. S’il n’y est pas, hé ben tant pis.

            /me va déjà aller modérer Volvo sur son autre thread…

            Only Amiga makes it possible !

            Volvo

              #41581

              battleman, est il vrai que amigaimpact ferme en jouiilet de facon definitive (baba me l’a dit) ??

              BatteMan

                #41582

                Volvo : De un, c’est JChap qui te l’a dit, et de deux, il s’est moqué de toi, et de trois, je ne m’appelle pas “battleman”…

                /me se demande…

                Only Amiga makes it possible !

                Volvo

                  #41583

                  All apologies.

                  pouvais pas savoir…

                  ps: on est dans wawar donc, peut on me reprocher qque chose ?

                  Get27 (Sébastien LIGEZ)

                    #41584

                    ya déjà eu ce PS.

                    Gueuguerre = envoie de petites vannes ou propos à la con non sérieux. Le respect doit quand même être là. Et pis le Peg est mort, maintenant, c’est Peg2 – Le retour :-)

                    Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                    PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                    PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

                    Volvo

                      #41585

                      “ya déjà eu ce PS.

                      Gueuguerre = envoie de petites vannes ou propos à la con non sérieux. Le respect doit quand même être là. Et pis le Peg est mort, maintenant, c’est Peg2 – Le retour “

                      j’ai lancé quelle vanne incorrecte ?

                      jchap

                        #41586

                        BatteMan a écrit :

                        c’est JChap qui … s’est moqué de toi…

                        Raaaahhhh zut! Ca c’est vu… :-D

                        Get27 (Sébastien LIGEZ)

                          #41587

                          Aucune. :-)

                          mais c’est pas une raison pour en faire hein !

                          bon, si tu veux une démo des capacité du Peg et MOS tu demande à Nicholas.

                          Si tu veux une démo des capacités de l’Aone, tu demandes à Crisot.

                          En fait, fais gaffe, c’est 2 fréros qui s’envoient des vannes, des fois ça fait peur mais des fois c’est rigolo. :-D


                          @Jchap
                          , vilain de dire des bétises ! :-D

                          Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                          PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                          PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

                          Volvo

                            #41588

                            nan mais je suis le pote de crisot alors je connais l’Aone merci X-D

                            Quand au modo : crois moi sur parole, c’est fini la guerre avec mon pote JAMI. En un an, j’ai grave grave muri ! On peux dire que j’ai pris du poil au menton…………..(m**de !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne l’ai pas fait expres !!!! ) 8-)

                            Lanza

                              #41589

                              Qu’est-ce qu’il a contre les barbus, lui ? }:-@

                              Volvo

                                #41590

                                ha, je n’ai rien contre les barbus !!

                                de toute facon, mon super pote n’est plus barbu comme il l’etait.

                                ps : qui a des news de bigfoot ?

                                CLS2086

                                  #41591

                                  jamiga si tu passes par là, écris moi aussi à :

                                  CLS2086 (ate) yahoo (petit point) fr

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Je cherche Jamiga ! ou est-il ?

                                Amiga Impact