Je cherche Jamiga ! ou est-il ?

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

  • 1
  • 2
  • crisot

      #41592

      Volvo: Y’a un jour où il vas falloir savoir arreter les obsessions je pense …

      Volvo

        #41593

        Bin, jami me doit bien ca. L’annee derniere, on s’etait quand meme donné rendez vous ici car il voulais m’exposer les evolutions des “amiga NG” (fouiller et retrouver les articles)

        Alors, j’aimerais qu’il post; ne serait ce pour savoir comment il va et ce qu’il fait en ce moment… 8-)

        crisot

          #41594

          A priori de par son absence je suppose que Jamiga à trouvé autre chose de mieu à faire que venir poster ici et larguer des attaques sous entendus et de l’hypocrisie tous les 2 mots.

          Tu detestes Jamiga tu fais une fixation sur le “gros jami” tu t’en servais même de texture lorsque tu codais quelque chose.

          Sans dec Eric, t’es un mec vachement sympa et vachement intelligent, mais je comprend pas l’interet de venir jouer le role du parasite déséquilibré dans ce bar dont la vocation est de faire du hors sujet, pas du sujet lourd.

          Volvo

            #41595

            bin, on est dans le bar, et je cherchais reellement a savoir si jami pouvais me repondre…

          4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

          • 1
          • 2
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums Communauté Le Bar Je cherche Jamiga ! ou est-il ?

          Amiga Impact