Je cherche un “ressort” en plastique pour mon clavier

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • Elrick

      #5763

      Bonjour,

      Est ce que quelqu’un aurait un clavier amiga stone quelque part ?

      Je cherche le “ressort” en plastique, celui qui permet de relever les touches du clavier de mon amiga 600.

      Photo du clavier

      Je suis dans le 91 en banlieu parisienne et travail sur La Défense, me contacter avec un PM si possible :sweat:

      Je remercie par avance toute la communauté pour sa générosité et sa bienveillance :thx::

      Modération de BatteMan : Photo mise dans une balise URL.

      JaY

        #95445

        Tu aurais du passer une petite annonce dans la rubrique sur la page d’accueil.

        Pourquoi veux tu mettre un ressort alors que tu as deja des pastilles de clavier pc ? Si ta touche manque “de rebondi” remplace ta pastille par une autre en démontant un clavier pc quelquonque.

        CBM A1200:
        Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

        Elrick

          #95446

          C’est bien une pastille que je cherche et non un ressort.

          Je ne savais pas comment l’appelé ;)

          La touche ne manque pas de rebondi, j’ai juste perdu une pastille lors du nettoyage de mon clavier :'(

          (désolé pour la catégorie)

          JaY

            #95447

            Remarque j’appel ca une pastille mais il reste a prouver que ce soit le terme adéquate. X-D

            Mais oui tu en trouvera sur n’importe quel clavier pc ;-)

            CBM A1200:
            Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

            freddu91

              #95448

              Compte AI de l’utilisateur freddu91 et messages supprimés à la demande de ce dernier !

              CLS2086

                #95449

                Au pire, tu peux prendre un ressort de touche PC.

                sinon certains anciens clavier (Mitsumi notamment et les vieux BTC) ont ce système.

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Je cherche un “ressort” en plastique pour mon clavier

              Amiga Impact