je suis bloqué sur amiga france

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

  • demether

      #361913

      salut,

      je me permets de poster ici, faute de pouvoir contacter directement l’administrateur d’amiga france. j’ai perdu mon mot de passe à la suite de la réinstallation de mon laptop, j’ai fait une demande de nouveau mot de passe, j’ai obtenu un lien pour réinitialiser celui ci et…je suis bloqué, comme si j’etais banni.

      La page me dit de contacter un administrateur, mais ya pas de lien pour cela. SI qqu’un peut contacter l’admin d’amiga france pour regler le soucis, ça serait trés gentil. merci d’avance.

      mon pseudo reste le meme : demether.

      merci à la communauté

      Bwah Bwah

        #361914

        Pas possible directement pour l’instant. Edit : ah si :p . De notre coté, on ne peut rien faire, nous n’avons pas encore les permissions pour ce genre de choses concernant les comptes.
        Je vais tenter de le contacter.

        jimneray

          #361917

          C’est débloqué. 😉

          demether

            #361918

            probleme résolu, merci !

            sebastien moltini

              #373712

              bonjour j’ai la même chose sur Amiga France j’ai mon compte de bloqué suite a un oubli de mon mot de passe est que quelqu’un pourrait me débloquer si c’est possible merci par avance

              Bwah Bwah

                #373714

                bonjour j’ai la même chose sur Amiga France j’ai mon compte de bloqué suite a un oubli de mon mot de passe est que quelqu’un pourrait me débloquer si c’est possible merci par avance

                C’est un ” vrai ” blocage avec un affichage indiquant un compte bloqué ?

                Si c’est juste un oubli de mdp, tu peux toujours utiliser la fonction de récupération de mot de passe lors de la tentative de connexion.

                C’est le même pseudo ?

                bobsprite

                  #376809

                  Bonjour

                  moi aussi j’ai voulu m’inscrire sur amiga france
                  je n’ai jamais reçu le mel de confirmation
                  le pseudo pour info: bobsprite
                  Bruno

                  A1200PPC OS3.9
                  Powermac MDD Mos 3.11

                  abzalon2436

                    #376827

                    Bonjour,
                    En fait j’ai eu le même soucis, on dirai que les adresses chez gmail ou hotmail sont bloquées, il faut passer par l’adresse de votre fournisseur internet par exemple.
                    Moi j’ai utilisé celui de ma boite, mais créer une entreprise pour ca est un peu lourd 🙂

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums Communauté Le Bar je suis bloqué sur amiga france

                  Amiga Impact