je suis très curieux

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)

  • 1
  • 2
  • FrenchPistolero

      #65638

      Fridou : et une fois “blisterisée état quasiment neuf super affaire trés rare”, tu la vend combien ta tour ? :-D

      /me se sauve en couraaaaant vite et loooooiiiiin !!! 8-)

      Get27 (Sébastien LIGEZ)

        #65639

        Fridou : comment ça marche ton son ?

        tu es branché sur la carte mère du l’amiga ? A quoi sert la SB ?

        Pas moyen de brancher la sortie du miga sur la SB et d’avoir le(s) lecteur(s) CD + amiga mixés ?

        Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
        PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
        PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

        Polymere

          #65640

          Get27 a écrit :

          Fridou : comment ça marche ton son ?

          tu es branché sur la carte mère du l’amiga ? A quoi sert la SB ?

          Pas moyen de brancher la sortie du miga sur la SB et d’avoir le(s) lecteur(s) CD + amiga mixés ?

          Ben sur la photo 2, le cable vga cache le cable Cinch -> jack 3,5 qui est sur l’entrée ligne de la SB :P

          Donc la SB mixe le tout.

          A+

          Fridou

            #65641

            Bonjour,

            Le graveur est branché directement sur la soundblaster comme sur un PC.

            L’amiga est relié directement à la soundblaster par l’arrière.

            Je peux écouter aussi bien le son du graveur que le son de l’amiga sur mes enceintes 2.1 lansing branché sur la soundblaster. :-D

            Voilà !

            Cordialement - Amigalement
            Fridou
            1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
            2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
            3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
            4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

            Fridou

              #65642

              Mon ancienne tour Amiga 1200:

              Cordialement - Amigalement
              Fridou
              1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
              2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
              3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
              4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

              Zalex

                #65643

                Dis moi Fridou, c’est toujours ta femme en fond d’écran ?

                – Si oui, tu as toujours autant de goût 8-)

                – Si non, tu as toujours autant de goût 8-) 8-)

                :-D

                Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                Fridou

                  #65644

                  Moi, j’ai toujours du goût, montage hyper propre. 8-)

                  montage hyper propre…

                  Je parlais des tours naturellement, ouf encore 30 minutes, et je pars sur les routes de France.

                  Cordialement - Amigalement
                  Fridou
                  1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
                  2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
                  3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
                  4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

                  corto

                    #65645

                    handros : Contrairement à Fridou qui monte à gogo, mes configs ne changent pas. Telles je les achète, telles elles restent, les pauvres.

                    OS, hardware : Même combat, 0% config, 100% utilisation basique.

                  8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)

                  • 1
                  • 2
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général je suis très curieux

                  Amiga Impact