journée amiga'repair @home

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 58)

  • JiDeWe

      #273262

      L’hiver approchant à grand pas, on va avoir du temps pour nos sasfépu amiga et consort, je suis en congé à compter du 16 décembre, on pourrait peut-être prévoir une journée “amiga-repair” à 3-4 personnes (+/- 50 km)comme ça chez moi dans ma caverne, autour d’un bon café et de galettes-pizza-crêpes

      1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

      cyb0rg

        #273263

        On ne répare plus les amigas à la Bière ? 🙂

        Only amiga makes it possible
        XTR Games
        Magic Productions
        tilde

        cryopher

          #273264

          tu es de quel coin?

          -a1200+aca1221 28mhz+hhd 2,5p 20go wb3.1+classic wb
          convertisseur rgb to hdmi vers projo benq 1070w
          -a500+512ko
          -snes + everdrive,msx,zx spectrum,mo6,mo5,xbox1
          ,xbox360

          JiDeWe

            #273265

            Belgique, Ardennes, Libramont

            On ne répare plus les amigas à la Bière ? 😉

            ben on a essayé à la RGC avec ma réserve perso, boris, jegougou, quatmil, voxel (saturne) et bien d’autres mais ça n’a pas eu beaucoup de succès 😉

            ben si en fait puisque je suis rentrés avec les blanches (celles pour les filles et les vieux)…..

             

            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

            Mod

            Amigars

              #273269

              @JiDeWe

              Tu dis que “boris” était à la RGC…c’est le Boris qui venait ici (b0ris747) mais qui n’a plus posté ici depuis presque un an? Il est venu à l’Alchimie l’année dernière.

              A Noël je serai vers St-Quentin dans l’Aisne mais ça fait encore un peu loin de chez toi 🙁

              Only AMIGA makes it possible !

              JiDeWe

                #273272

                @jidewe Tu dis que « boris » était à la RGC…c’est le Boris qui venait ici (b0ris747) mais qui n’a plus posté ici depuis presque un an? Il est venu à l’Alchimie l’année dernière. A Noël je serai vers St-Quentin dans l’Aisne mais ça fait encore un peu loin de chez toi  

                oui, ce Boris là, celui de l’ART, il était à l’AC2016 également.

                il y a pas que les fofo, l’irl c’est bien aussi 😉

                 

                1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                Mod

                Amigars

                  #273274

                  Oui l’irl c’est bien, mais quand tu es à plusieurs centaines de km, le fofo c’est pratique pour passer le bonjour 🙂

                  Only AMIGA makes it possible !

                  Anonyme

                    #273282

                    Tu veux dire le Boris que j’ai ici publiquement traité de voleur ? Alors qu’il m’a gentillement aidé….^^ Rien que de repenser à ma connerie, j’en ai honte….:(

                    sayasupacrew

                      #273283

                      “amiga repair”,punaise, c’est une Hache…ment bonne idée.

                      https://www.youtube.com/@sayasupa

                      david

                        #273300

                        la blanche pour les fille?les vieux?moi j’aime bien ça

                         

                        C128Dcr
                        gamegear
                        amiga 1200
                        amiga cd32
                        GX4000
                        et autres consoles flashback

                        infinity1200

                          #273314

                          Une bonne Chimay bleue 😉 what else?

                          A1200 tower infinitiv ACA
                          A1200 Blizzard 1230
                          Cd32 NOS
                          Cd32
                          Amstrad cpc 464/6128/6128+
                          Rpi 3b+/pi zero
                          Xbox coin ops 8
                          Batocera v36
                          Neo geo aes / mvs system
                          Ps4 PRO
                          Xbox one S
                          PS3 rebug
                          Sega Astro city
                          Flipper Star trek stern
                          PINCAB Stranger things mode
                          Panasonic 3do
                          Atari jaguar Lynx
                          Pandora box 4/6 jamma astro city
                          Sam 440 ep flex 733 Os 4.1

                          JiDeWe

                            #273316

                            Tu veux dire le Boris que j’ai ici publiquement traité de voleur ? Alors qu’il m’a gentillement aidé….^^ Rien que de repenser à ma connerie, j’en ai honte….:(

                            …. ben tous les soirs tu fais le tour du quartier en rampant, et en récitant un mantra.

                            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                            david

                              #273317

                              une moinette aussi c pas mal

                              C128Dcr
                              gamegear
                              amiga 1200
                              amiga cd32
                              GX4000
                              et autres consoles flashback

                              TameBest

                                #273318

                                “je suis en congé à compter du 16 décembre”… Ils branlent vraiment rien chez I.n.t.c 😉

                                Moi je peux dégager une journée entre le 26 et le 29 inclus… Je peux me déplacer et emmener du monde depuis Bruxelles (4 places libres dans la voiture).

                                Amiga 500 avec Viper 520, KS 1.2/3.1, HDD & CD-Rom externe, 10M de RAM - Amiga 1200 avec Blizzard 1230 MKIV & SCSI + FlickerFixer - Amiga 600 avec 68030 et 10M de RAM + CF interne de 8G - Amiga 600 avec Vampire 2 Batch 1 - Amiga CD32 et PLEIN d'autres Amiga/Atari/Mac
                                Ma collection de machines/Jeux:

                                david

                                  #273323

                                  ben je n’ai rien a reparé ,mais j’aimerai bien une aide a l’installation et configuration d’amiga,car a part joué et changer les capas je ne vais pas bien loin

                                  C128Dcr
                                  gamegear
                                  amiga 1200
                                  amiga cd32
                                  GX4000
                                  et autres consoles flashback

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 58)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel journée amiga'repair @home

                                Amiga Impact