journée amiga'repair @home

13 sujets de 46 à 58 (sur un total de 58)

  • infinity1200

      #299981

      Arf :/ ça aurait été cool on aurait pu monter les kitco tous ensemble dommage ! Mai juin ce sera re jouable pour nous
      J’ai ma tour qui commence à merdouiller 😉

      A1200 tower infinitiv ACA
      A1200 Blizzard 1230
      Cd32 NOS
      Cd32
      Amstrad cpc 464/6128/6128+
      Rpi 3b+/pi zero
      Xbox coin ops 8
      Batocera v36
      Neo geo aes / mvs system
      Ps4 PRO
      Xbox one S
      PS3 rebug
      Sega Astro city
      Flipper Star trek stern
      PINCAB Stranger things mode
      Panasonic 3do
      Atari jaguar Lynx
      Pandora box 4/6 jamma astro city
      Sam 440 ep flex 733 Os 4.1

      JiDeWe

        #318785

        un peu de déterrage pour l’idée que j’avais lancé l’an passé à la même période….. perso je suis dispo durant tous mes congés du 16 au 31. donc si il y a des volontaires, sachant que je serai bloqué à la maison, ma femme vient de subir un opération, avec 3 mois de convalescence, donc vous êtes les bienvenus. pour l’essentiel, venir avec ce qu’il faut, pour le substantiel l’idée et de venir avec un spécialité à soi, mois perso ce sont les bières locales, les crêpes et les pizzas, miam

        Aller!! encore un un;)…. mais sans les inconvénients de santé de ma moitié cette année.

         

        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

        infinity1200

          #318915

          Incompatible avec mon agenda professionnel malheureusement

          A1200 tower infinitiv ACA
          A1200 Blizzard 1230
          Cd32 NOS
          Cd32
          Amstrad cpc 464/6128/6128+
          Rpi 3b+/pi zero
          Xbox coin ops 8
          Batocera v36
          Neo geo aes / mvs system
          Ps4 PRO
          Xbox one S
          PS3 rebug
          Sega Astro city
          Flipper Star trek stern
          PINCAB Stranger things mode
          Panasonic 3do
          Atari jaguar Lynx
          Pandora box 4/6 jamma astro city
          Sam 440 ep flex 733 Os 4.1

          BatteMan

            #318937

            JiDeWe : Eh, quelle bonne idée ! Tu as déjà une date de prévue ?

            Toujours à Libramont ?

            Perso, ça me fait moins de 4h de route, alors pourquoi pas, suivant l’agenda familial toutefois.


            /me aime bien ces petits rassemblements entre Amigaïstes !

            Only Amiga makes it possible !

            JiDeWe

              #318963

              hello Battounet,

              Je suis en congé le 17 au soir, donc soit en semaine ou bien le week end,  avant les fêtes…… aller les belges on se sort les “ddc” – david, doctoritchy, dave, philippe, ….. féroce?? (j’en oublie??)

              pour l’orga, ce sera à l’arrache comme d’hab….ça peut dépendre du nombre de personnes, max 5/6 personnes (attention je n’ai plus la même place que pour la mixomatos, les kots étant loués à des étudiants, donc ce sera 2 étages plus bas 😉 et puis c’est une première….. donc voir si ça a du succès.

              il nous faut un bon soudeur, (le mauvais est déjà dans la place) j’ai un atelier en vis à vis.

               

              1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
              maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

              JiDeWe

                #318999

                Alors au programme :

                un petit atelier réparation, perso, je vais me commander une membrane pour le clavier de mon A600, j’ai un HxC à monter, un mac 68020 LC à remonter/ réparer (si l’alimentation recapèe veux bien redémarrer), sans oublier le kitco 😉

                une salle pour les 68k brut, Amiga, Atari, les (Z80) Amstrad et C64 si il y en a.

                (j’ai un A600 + écran tft (indivision), un A500 + 1438S, un Ste + 1084S , un STf/m + tv, deux amstrad 464, avec écrans et pourquoi pas un petit coin console rétro, snes, megadrive et dreamcast….)

                J’espère que d’ici là j’aurai eu le temps de changer le lecteur de D7 du roland…..

                1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                BatteMan

                  #319034

                  JiDeWe : Argh, pour moi, ça ne devrait pas coller niveau calendrier (je ne pensais pas que tu ferais ça si tôt ^^).

                  Ce n’est que “party” remise (quel magnifique jeu de mots) !

                  La bise chez toi !


                  /me se dit qu’un rassemblement comme ça serait aussi l’occasion de monter/finaliser cet A620 pour le gamin !

                  Only Amiga makes it possible !

                  Tiki

                    #319046

                    Salut à tous,

                    Je m’incruste dans ce sujet parce que j’aime l’idée.
                    Je suis maintenant à mi-chemin entre Vannes et Nantes. Si il y des intéressé et des feràsoudeurs, on pourrait essayer d’organiser une journée de ce type chez moi.

                    Tiki

                    Doctoritchy

                      #319049

                      oui pourquoi pas , a voir coté santer pour moi (passage au billard bientot mais pas encore de date 🙁  ) , sinon je peu venir avec de quoi recapé/révisé/réparé/programmer 🙂 , enfin pas plus que le volume du coffre de la saab hein ^^

                      Amiga 500 , ide68k cf 4go sur TV lcd LG 22"
                      atari 1040ste 4mo , megafile 44 , megafile 30 , gbs8200 + lcd17"
                      Amiga 2000 ,carte ide 8mo fast wb3.1 hdd 15go cdrom
                      atari TT030 4mo+64mo +crazydot ecran lcd nec 17" + old computer (xt ,x86 , 2686 , 386 , ect )

                      JiDeWe

                        #319061

                        <b>JiDeWe : </b> Argh, pour moi, ça ne devrait pas coller niveau calendrier (je ne pensais pas que tu ferais ça si tôt ^^). Ce n’est que « party » remise (quel magnifique jeu de mots) ! La bise chez toi ! — /me se dit qu’un rassemblement comme ça serait aussi l’occasion de monter/finaliser cet A620 pour le gamin !

                        pas grave, mais avec mes nouvelles responsabilités professionnelles et mes autres projets, c’est le seul moment de l’année que je peux consacré aux ordinosaures.

                        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                        david

                          #319066

                          impossible je fait l’aprem cette semaine et plus de congé grrr

                          C128Dcr
                          gamegear
                          amiga 1200
                          amiga cd32
                          GX4000
                          et autres consoles flashback

                          JiDeWe

                            #319139

                            Donc ça n’arrange personne à part le docteur pour cette fin d’année? Je pensais que c’était plus facile ainsi.

                            allez, je ne suis pas sectaire, on va allonger jusqu’à janvier et février, proposez moi une plusieurs dates qui pourrait vous convenir….

                             

                            /me pense qu’il n’y a que lui qui ne fait plus rien en fin d’année 😝

                             

                            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                            JiDeWe

                              #319697

                              up 🙂

                               

                              Doctoritchy

                              dis moi en mp ou ici quelle date te convient encore cette année, autant être à deux que tout seul….

                               

                              1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                              maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                            13 sujets de 46 à 58 (sur un total de 58)

                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel journée amiga'repair @home

                            Amiga Impact