Joystick pour amiga 600

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • Melendil

      #556

      Bonjour à tous !

      je suis nouvelle sur ce site et j’éspère que vous allez pouvoir m’aider dans ma quête :-D

      J’ai un AMIGA 600 auquel je tiens beaucoup,il marche trés bien mais seulement j’ai un petit soucis…ma mère m’a jeté à la poubelle les joystcks…résultats je ne peux plus jouer à certains jeux.

      Savez vous ou je peux en trouver???Existe-t-il des adresses internet ou on peut en trouver?

      Merci d’avance pour vos réponses!!!!!

      X-D

      BigTower

        #18832

        Melendil a écrit :

        Bonjour à tous !

        je suis nouvelle sur ce site et j’éspère que vous allez pouvoir m’aider dans ma quête :-D

        J’ai un AMIGA 600 auquel je tiens beaucoup,il marche trés bien mais seulement j’ai un petit soucis…ma mère m’a jeté à la poubelle les joystcks…résultats je ne peux plus jouer à certains jeux.

        Savez vous ou je peux en trouver???Existe-t-il des adresses internet ou on peut en trouver?

        Merci d’avance pour vos réponses!!!!!

        X-D

        salut bienvenue 8-)

        tu as les petites annonces ici , profite pour en passer une

        sinon y a aussi ebay on en trouve des pas cheres

        tu as aussi okazooo.com dans la partie sasefepu/amiga passe une annonce elle apparaitras sur les newsgroups

        bref tu as pleins de possibilitées bonne chasse ;)

        a+

        BigTower

        Hicks

          #18833

          Le plus facile a trouver et ce qui ce fait de mieux, utilise un pad de megadrive ça marche nickel.

          JiDeWe

            #18834

            j’ai bien un joy de trop si ça t’interesse, mais comme je suis à 1000 km au moins c’est pas facile.

            mais c’est vrai que les megadrives vont super bien aussi

            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

            xlpoupoum

              #18835

              salut

              si tu est un peut bricoleur en electronique et programation de microchip.

              tu peut trouver sur aminet un adaptateur mannette playstation

              j’en ait fait 2 ca marche nikel ca emule aussi le pad cd 32

              http://aminet.back2roots.org/pub/aminet/hard/hack/appe_v32.lha

              (c’est pas tres compliquer le plus dur c’est d’avoir les ports mannette moi ils viennes d’une console psx mais sur le net peut etre ?)

              demoniak

                #18836

                Hello !

                Il y a aussi une solution :

                Va donc faire un tour sur fr.comp.ordinosaures,

                vu que les joysticks Amiga sont compatibles avec les joysticks des vielles machines (C64, Amstrad, Atari…), tu trouveras là bas surement des gens prêt à t’en revendre, échanger, ou même donner !

                (Sinon je crois que je dois en avoir un qui traine dans ma cave…)

                guru_meditation

                  #18837

                  J’ai un ami qui possède des quick shot Python 1m neufs ! encore dans l’emballage. Il est sur dijon. Contactes moi par MP si tu veux son mail

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Joystick pour amiga 600

                Amiga Impact