Juste pour dire que AI est pourri sous Aweb 3.4

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)

  • 1
  • 2
  • Amilord

      #850

      voilà c’etait juste pour le dire, mais c’est un comble quand meme :-D

      anonyme

        #22917

        hum ?

        qu’est ce qui est pourri ?

        AI passe plustôt pas mal via AWEB, enfin j’ai pas vu de difference notable avec IB,V3,IE, etc

        CLS2086

          #22918

          @amilord : soit constructif SVP ! donne les détails

          BatteMan

            #22919

            Tout dépend aussi de la version d’AWeb que tu utilises… Moi, j’utilise AWeb 3.5.01 là, et AI passe aussi bien que sous IBrowse. Je vois pas trop le soucis.

            /me donne son avis, vite fait ;-)

            Only Amiga makes it possible !

            Rafo

              #22920

              Sur quel brouteur Amiga le bouton “citation” fonctionne-t-il ?

              BatteMan

                #22921

                Rafo : Sur aucun, pourquoi ?

                /me a même pas testé (maintenant si… et j’avais raison), et fait du copié-collé et rajoute les balises quote et /quote à la main, comme un grand.

                Only Amiga makes it possible !

                jchap

                  #22922

                  Bah! Marche bien mon AI sous MOS1.4 avec Aweb 3.4 ici (avec window.class V42.66 si ca a qqchose a voir)…

                  Lanza

                    #22923

                    Le truc c’est les polices de caractère sous os3. Sous MOS je sais pas mais sous os3, c’est affreux affreux affreux. Faudrait une version TTEngine.

                    stan

                      #22924

                      Bah non, c’est pas affreux. Suffit d’installer des fontes correctes. (éventuellement des truetype avec la ttf.library)

                      Lanza

                        #22925

                        Même avec des true type (qui sont transformées en bitmap par la TTF lib), c’est pabô.

                        Mais je ne parles que de l’OS3, hein. Les autres, chais pas, j’peux pas tester :)

                        N’empêche que si j’avais le temps, snif, je ferais bien une version qui supporte la ttengine.library (pour du vrai rendu truetype ce coup ci), j’ai jeté un oeil ça a pas l’air insurmontable (2-3 fichiers à modifier, je pense). Mais j’ai pô le temps, resnif.

                        AmigaJoe

                          #22926

                          Je pense qu’il doit y a voir un pb de configuration, chez moi tout est

                          bon….

                          -sauf que sur AWeb l’ID et le mot de passe ne sont pas mémorisés,

                          mais ça marche sur voyager

                          -sauf que lorsque je veux poster dans le forum, les boutons pour

                          installer URL, Email et autres saisies de codes ne fonctionnent pas,

                          il me manque peut-être quelque chose à activer, aussi bien sur AWeb

                          que sur Voyager

                          J’utilise AWeb3.5b et Voyager3 via Genesis

                          BatteMan

                            #22927

                            Il te manque du javascript “optimal”… comme nous tous…

                            /me s’en fout, il fait tout à la mano…

                            Only Amiga makes it possible !

                            AmigaJoe

                              #22928

                              Je me doutais un peu de la réponse faîte par BatteMan (j’espère

                              qu’elle était pour moi), mais je trouve tout de même dommage que sur

                              un site parlant d’AMIGA et fait principalement pour Amigaïstes, on ne

                              puisse utiliser tout ce qui est mis à disposition à partir d’un Amiga

                              classique (même un peu boosté), à moins que les versions des softs que

                              j’utilise soient des daubes ou alors mal réglés.

                              Est ce que c’est pareil pour tout le monde (exception pour ceux qui

                              sont sur PC ou Mac)?

                              Y a t-il un remède?

                              Admin

                              SteaG

                                #22929

                                AmigaJoe : En ce qui concerne les remèdes, XOOPS, le moteur php utilisé par Amiga Impact est opensource. Par conséquent, rien n’empêche quelqu’un souhaitant modifier le code javascript par un code compatible de nous en faire part.

                                Alors, pourquoi ne pas le faire nous-mêmes, hein ? :-)

                                Parce que tout d’abord nous sommes une petite équipe qui manque cruellement de disponibilité. Cela fait maintenant des années que je le dis, et même si quelques personnes nous rejoignent de temps à autre (et un énorme merci à eux puisqu’ils ont “sauvé” le site), ce sont généralement des personnes qui ont déjà d’autres activités, d’autres projets … et qui sont donc déjà “surbookées”.

                                Enfin, comme il ne s’agit pas ici d’une fonction vitale au fonctionnement du site, eh bien nous estimons qu’il ne s’agit pas d’une priorité à la vue de notre faible disponibilité. (en clair, ce n’est pas prévu dans un proche avenir, à moins que quelqu’un nous aide)

                                AmigaJoe

                                  #22930

                                  Pas grave, je m’adapte, c’était juste pour savoir s’il n’y avait pas

                                  quelque chose à faire

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Amiga Impact Contenu Juste pour dire que AI est pourri sous Aweb 3.4

                                Amiga Impact