la belgique en deuil

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

  • 1
  • 2
  • papiosaur

      #158981

      Je viens d’obtenir mon permis Transport en commun, il a de ça moins d’un mois et faut être con pour mettre un DVD lorsqu’on conduit un bus avec autant d’enfants (si c’est vraiment cela qui s’est passé). Mais malheureusement cela ne m’étonne qu’à moitié vu le nombre de personnes au volant d’une voiture qui n’ont pas toute leur attention à cause du téléphone portable je me dit qu’il qu’il doit bien y avoir des chauffeurs de car qui ne garde pas “toute” leur attention.

      Il me semblait qu’avant il y avait inscrit: “Ne pas parler au chauffeur”.

      Message au futur président: retrait du permis à ceux qui téléphone en conduisant.

      Condoléances aux familles.

      www.amigang-store.com

      jose

        #158982

        Mes condoléances également,pour les familles nérlandophone touchées

        par ce drame.

        Mais je suis un peu comme David ,écoeuré par le voyeurisme macabre de la presse.

        :'(

        Yod4z

          #158983

          davebraco c’est bien ce que je regrette tout ce battage mediatique.

          L’Etre humaine est attiré et en meme temps écoeurement d’un accident, quand on voit le nombre de gens qui s’attroupent autour d’un accident et qui empeche les gens competent de faire leur boulo mais qui apres disent que c’est écoeurant. Moi je vois un accident, si je peux aider je le fait sinon je passe vite mon chemin pour pas gener ceux qui peuvent faire quelque chose

          Catmil

            #158984

            papiosaur, entièrement d’accord avec toi.

            J’irai même plus loin :

            Prendre le volant est un acte dangereux à la base, presque tout le monde l’oublie, c’est pourquoi on en voit qui tripottent leur GPS, d’autres qui téléphonent ou qui se contorsionnent pour chercher un truc dans la boîte à gants, et j’en passe, j’en ai même vu certains boire de l’eau à la bouteille ou même lire au volant !

            Là ça serait un DVD, tout est possible.

            La moindre seconde d’inattention peut être fatale.

            Ne pas mettre son clignotant, c’est là que commence la violence routière.

            Après tu as ceux qui te collent au cul à 2 mètres derrière à 110 à l’heure, ceux qui picolent avant de prendre le volant, ceux qui fument de l’herbe, ceux qui dépassent les limitations de vitesse…

            Et les chauffeurs de PL ou transport en commun ne sont pas mieux que les autres, voire pire à cause de l’habitude ou la certitude qu’ils ont d’être de bons conducteurs. Aucun, absolument aucun PL ne respecte les distances de sécurité par exemple.

            Alors des accidents comme ça, ce n’est même pas étonnant, c’est juste triste et révoltant.

            Et ça n’en finira jamais, désolé de vous le dire.

            Condoléances aux familles et une pensée aux enfants qui s’en sont sortis mais qui resteront avec de terribles handicaps.

            AGA only : 1200 4000

            sypher

              #158985

              Je veux pas faire mon extrémiste mais tout ce qui roule à plus de 50km/h(70km/h face à un mur avec la ceinture est la résistance maximum à la décélération d’un corps humain) est potentiellement source de malheur et en plus ça pollue.

              Moi même je suis un danger public, j’ai été flashé à 51km/h en centre ville, donc je devrais être en prison.

              Le problème c’est que notre cerveau prends de mauvaises habitudes; par exemple: certaines personnes trouvent que c’est vraiment dangereux d’écrire un SMS en roulant, mais quand(si jamais ils essaient) ils y arrivent, c’est un moment de triomphe pour le cerveau et on se croient vraiment fort de réussir à écrire un SMS en roulant, bien sur que c’est un exploit! malheureusement au détriment de l’attention et donc d’une mise en danger énorme des autres usagés de la route…

              Anonyme

                #158986

                je remonte ce sujet mais cette fois-ci pour les enfants de toulouse.

                et apparemment se tueur aurait tué des militaires (je regarde peu la tv)

                je suis indigné et je ne comprend pas de tel actes et de bêtises humaine

                j’ai peu de mots pour exprimer ma haine tellement je suis atteint pars ces histoires . je reste silencieux …

                mes condoléances

                jose

                  #158987

                  Mes condoleances pour les enfants de Toulouse.

                  Je crie ma révolte pour des crimes gratuits et ignobles.

                  Tous ce que j’espère c’est que cela ne restera pas impuni.

                  J’en veux à tous ces politicars qui renchérissent sur la xénophobie et la haine, car il sont aussi responsable que les déséquilibrés qu’ils ont armé et motivé.

                  Ainsi que tous ces pleutres qui sous le politiquement correcte laissent ces “Notables” anti démocratique lancer des incitations à l’intolérance et au meurtre sans la moindre réactions .

                7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

                • 1
                • 2
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums Communauté Le Bar la belgique en deuil

                Amiga Impact