La meilleure bande son (jeu) sur amiga of the world

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 56)

  • s4m

      #5980

      bonjour à tous

      Selon vous quel jeu amiga possède la meilleure bande son?

      je vais essayer de faire un top 3:

      musique : Agony, Slamtilt, Lethal zone (le top 3 peut changer)

      sons : Alien breed tower assault, Speedball2, Desert strike

      et vous?

      http://www.s4mstudios.com
      https://www.facebook.com/s4mstudios

      mpatard

        #98430

        pour la zique, je dirais shadow of the beast (le premier)

        BatteMan

          #98431

          Les musiques de Dune de Stéphane Picq continuent de m’envoûter pour ma part.

          /me est un adorateur du travail de Picq (notamment sur Dune et sur Lost Eden, qui devait sortir sur CD32… mais qui n’est jamais sorti…).

          Only Amiga makes it possible !

          Browny

            #98432

            les musiques de Flashback par Audiomonster (Raphael GESQUA).

            Highlander

              #98433

              Pour ma part, les musiques de Fury of the Furies m’ont bien marqués (moby power).

              Et mon petit plaisir honteux, ça serait l’intro d’Aladdin… rien que parce que ça chantait au début ^^ (ça me bluffait à l’époque ce genre de “petit” détail… tout comme Cannon Fodder, mais vu que je l’ai découvert qu’après celle d’Aladdin, c’est ce dernier qui l’emporte ;)

              Puis après, j’adorais décortiquer tout ça avec Octamed mais là, je m’égare ^^’

              /me nostalgique

              Don't lose it... and don't lose your head

              Daff

                #98434

                La musique du début de Speris Legacy, celle de l’intro de Second Samourai, Cybernoid 2, la démo de Deconstruction, toutes les musiques de Dune, l’intro de Marblelous 2, pas mal de musiques des Pinball de 21st Century, Turrican 1 et 2, Step Five, Super Twintris, Transartica, et d’autres.

                doodoofred

                  #98435

                  Pour les musiques, celle de Shadow of the Beast, Apidya, Awesome, Chaos engine et The settlers me sont restées dans la tête.

                  Pour les sons, je pense à Gods, ses bruitages constituait pour moi une grande partie de l’atmosphère du jeu ( avec les graphs bien sur).

                  K-L

                    #98436

                    Musiques m’ayant particulièrement marqué: Slam Tilt, Capital Punishment, Dune, l’intro de Gods et Settlers :-)

                    Scriptjester

                      #98437

                      Du classique : mais Superfrog avec notamment les musiques d’intro/monde 1 (forêt), chateau et égyptien.

                      Sharynn

                        #98438

                        la musique de Barbarian (no psygnosis)… très bien aussi !!!

                        Amos un jour, Amos Toujours
                        -----------------------------------
                        AmOS4 - Library Amos sous C (Os3-Os4)

                        juju

                          #98439

                          les 3 Shadow of the Beast m’envoutent avec leur atmosfère sonore si particulière, même si les bruitages restent simples.

                          Dans la même lignée, la musique d’Agony est excellente.

                          les musiques de chaos engine le font bien, celle de Wings of Death et Lethal Exess aussi.

                          après, il y a la musique de Cybernoïd II, celle de Beyond the ice Palace et puis aussi l’intro de Stormlord….il y en tellement d’autres mais j’arrête là :-)

                          Mod

                          jegougou

                            #98440

                            pour moi ce sera Fury of the furies, Turrican II, the settlers, dune, stardust.

                            greg0

                              #98441

                              Une musique qui m’a bien marqué c’est celle de Xenon 2 des Bitmap Brother… Titre / remix du Groupe “Bomb The Bass” sur une musique originalement composé par J.Carpenter pour le film “Assault on Precinct 13” de 1976…

                              Sharynn

                                #98442

                                EUh par contre si vous savez comment ecouter la musique de Barbarian (non Psygnosis) sur Amiga…

                                vous pouvez me le dire !!! :-D

                                Amos un jour, Amos Toujours
                                -----------------------------------
                                AmOS4 - Library Amos sous C (Os3-Os4)

                                Fraggle_Roxx

                                  #98443

                                  Pour moi, Fury of the Furries, Superfrog et… et…

                                  (on l’oublie trop souvent)

                                  .

                                  .

                                  .

                                  Renard d’eau douce

                                  *** Lion Heart ***

                                  La bande-son de Lion Heart est fabuleuse.

                                  Dans un tout autre genre, celle de Blues Brothers est bien retranscrite.

                                  Côté ambiance, je donne un 20/20 + mention spéciale à Fears, dont l’ambiance sonore générale vous fout la chair de moule.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 56)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux La meilleure bande son (jeu) sur amiga of the world

                                Amiga Impact