La meilleure bande son (jeu) sur amiga of the world

11 sujets de 46 à 56 (sur un total de 56)

  • BatteMan

      #98474

      Je ne sais pas si quelqu’un en a deja parler ici ? 100 mo de MP3 plaisir :D

      Amiga meets Piano a eu droit à sa news sur AmigaImpact en Mai dernier et deux morceaux tirés de cette “compilation” ont eu la chance, que dis-je, l’honneur, de se trouver sur les podcasts d’AI (Cannon Fodder dans le podcast 15 et Jim Power dans le podcast 16).

      /me fait de la pub’ pour les podcasts ni vu… ni connu ?

      Only Amiga makes it possible !

      Lynx

        #98475

        Il est la ;) http://www.youtube.com/watch?v=0YDp77erUD8

        Merci leglod!

        Je comprends mieux pourquoi je trouvais la musique pourrie dans Xenon…

        Déjà c’est pas forcément le genre de truc que j’aime écouter longtemps…une fois ça va, pendant tout le jeu bonjour les dégats!

        Mais surtout, c’est super mal adapté. Les percussions ne sonnent pas du tout comme il faut dans Xenon. Et puis forcément, la plupart de ce qui est vocal et scratching a sauté ou est super mal rendu…bref, tout ce qui fait la richesse du morceau a disparu! Pas étonnant que ça sonne mal. C’était pas vraiment adaptable décemment en utilisant si peu d’espace disque, j’imagine…

        Bref, pour celui qui connaissait l’original avant, je comprends que ça fasse plaisir mais bon…

        …autant essayer de jouer de l’opéra sur un speaker interne de PC.

        Tom

          #98476

          Tiens en passant, deux jeux Psygnosis:

          – Hired Guns (Taerwin l’as déjà mentionné, mais cette BO poutre à fond, comme le ,jeu d’ailleurs)

          – Awesome !!! cette bande son est kick ass !!

          SoundSquare

            #98477

            @lynx

            c’est tout simplement que lorsque les bruitages du jeu se font entendre, 2 pistes sautent (limitation 4 pistes de l’amiga) et donc on entend plus que deux pistes sur quatre pour la musique.

            La version du générique est bien mieux rendue. C’est tout de même une prouesse pour l’époque.

            – Awesome !!! cette bande son est kick ass !!

            j’adhère :)

            AmiDARK

              #98478

              Niveau musiques, pour moi :

              1. Shadow of the beast 1

              2. Turrican I

              3. Unreal

              LorD

                #98479

                Si on parle de toute la bande son d’un jeu et pas un ou 2 titres, Jim Power me vient aussitot à l’esprit ! toutes les musiques sont très belles je trouve. Je finissait le jeu juste pour écouter la dernière :-). Sinon Il y a bien turrican, mais c’est trop inégal je trouve.

                BatteMan

                  #98480

                  Les musiques de Croisière pour un cadavre sont aussi un monument du genre, tellement dans le ton/style. J’adore.

                  /me trouve aussi que les musiques de Jim Power sont excellentes (© XRay).

                  Only Amiga makes it possible !

                  s4m

                    #98481

                    ah, ça me revient dans la tête, la bande son de l’intro de Cannon fodder, un morceau fendard, bien fait et qui donne le ton…

                    tin tin, tin tin, tin, tiiiinnnn, woow !!

                    et oui carrément que les morceaux de jim power sont cools

                    http://www.s4mstudios.com
                    https://www.facebook.com/s4mstudios

                    WickedVinz

                      #98482

                      C’est débile, ce n’est pas ma préférée, mais j’adore la bande son de Wiz’n’liz… dispo en intégralité chez ExoticA/ModLand.. un Jeu Bizarre Creations/Psygnosis… Enfin Lunatic Software/Psygnosis…

                      SoundSquare

                        #98483

                        j’adorais la musique d’intro d’Unreal aussi.

                        Zalex

                          #98484

                          Unreal


                          @AmiDARK
                          et SSQ –> Oui mais uniquement le niveau 1 pour ma part.

                          Les musiques de Croisière pour un cadavre sont aussi un monument du genre.

                          Batte, t’es pas objectif, t’es FAAAAN du jeu :-D 8-) :-P

                          Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                        11 sujets de 46 à 56 (sur un total de 56)

                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux La meilleure bande son (jeu) sur amiga of the world

                        Amiga Impact