L'amiga dans l'arabe du futur!

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

• crown

Hello à tous,

Si certains d’entre vous aiment la bande dessinée, je vous invite à lire le tome 4 de l’arabe du futur de Riad Satouf. Il y est fait mention de l’Amiga 3000 et 500 à plusieurs reprises, ainsi que des jeux Turican & Speedball 2, et du magazine Tilt.

Joie ! 🙂

Anonyme

Yeah !

mikedafunk

JiDeWe

Joan sfaar et riad satouf, les plus grands auteurs de BD du 21eme siècle!!

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
            Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..

Lion

excellent j’avais lu les premiers tomes donc j’ai hâte de lire la suite surtout s’il y a de l’Amiga dedans !
              merci pour l’info.

crown

Oui vous n’allez pas être déçus. Il a même reproduit la boite de l’A500. Et il dit que l’Amiga 3000 est le meilleur ordinateur du monde.  🙂

sayasupacrew

cool

amigaSand

Attachments:

https://www.youtube.com/@sayasupa

Amitoo

J’ai lu les 2er tomes qui sont effectivement excellents. Pour ceux qui ne connaissent pas, il décrit son enfance, en autre en Libye.

A500+ / A1200 / CD32 et... Jaguar

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général L'amiga dans l'arabe du futur!

Amiga Impact