Le fil des photos de vos bureaux

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 115)

  • Zalex

      #163530

      (…) Heu … ça veut dire que tu aimes bien? :-P (…)

      Mais bien sûr kioniro, j’adore :-D

      “Avoir les poils”, c’est une autre façon de dire “avoir des frissons”.

      Une CD32 ... Sinon rien 🙂

      demether

        #163531

        Manque le 1200, qui est dans la salle de jeu avec ma collec de consoles anciennes (et oui, je n’ai jamais fait que du jeu sur amiga, hormis octamed sound studio et DPIII… :-D )

        Sur la photo, ya l’aros box à gauche, le netbook aros, le powermac morphos (éteint), et le pc linux.

        Là c’est rangé, d’habitude ya aussi de la peinture et de la pate à modeler :-D

        Elric

          #163532

          Hello!

          Bon, perso, je ne peux décemment pas mettre de photos de ce qui me tient lieu de bureau…

          Il y a: le MorphBook en utilisation normale, un Nec Versa C200 sous winwin+Lubuntu en ‘au cas où’, le Pegasos (toujours en 1.4), un pc tour de récupe core2dupo sous winwin+lubuntu(studio)+CaeLinux… en fonctionnement occasionel (pas de place)…

          Et dans les coffres, mon 4000 chéri 060/604, 1200 ….

          @Hivernaal: Je me disais bien que j’avais vu ton pseudo au’t part! ;-) Dis, tu utilise aussi de l’Amiga pour le son ou quoi?

          J’espère faire de mon MorphBook entr’autres choses une “machine à sons” (effets, enregistrement, mixage, midi…)

          Amigalement!

          CrashMidnick

            #163533

            Oh la chance, une CSPPC !!!

            "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

            Anonyme

              #163534

              Elric, j’utilisais ma Sam pour enregistrer (audio evolution) mais pas l’amiga, je n’ai pas de digitaliseur

              mais je vais me remettre au tracker vu que je fais un jeu en ce moment…Enfin j’essaye.

              Zalex

                #163535

                (…) Manque le 1200, qui est dans la salle de jeu avec ma collec de consoles anciennes (…)

                Bon ben demether, il ne te reste plus qu’à poster deux ou trois photos de cette belle mise en bouche que tu viens de nous faire X-D

                /me va essayer de retrouver des photos des demo/game parties qu’on se faisait entre copains dans la fin des années ’90 😮

                Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                Xanxi

                  #163536

                  Il y a des bureaux trop vides qui sont du gaspillage d’espace.

                  Si j’avais autant de place, j’aurais toute l’armada alignée sur la table.

                  Au lieu de ça je dois me limiter à un desktop de taille maxi A1200 et à un big box en même temps, et d’autres superbes machines doivent rester dans ma pièces e stockage à 5 km de chez moi. Je ne peux plus avoir de CRT (alors que j’avais un Philips 21′ qui était top avant) ni de 108x et je dois partager le même écran LCD entre trois ordinateurs avec un switch de looser.

                  100% Amiga Classic
                  BOING!!!!

                  Feuille

                    #163537

                    Oh ben.

                    Le mien, c’est un vrai boxon avec trois écrans, des PC (ouh le vilain) dont un avec Icaros (et seulement Icaros) installé, des imprimantes, des papiers, des photos, des trucs, des bidules… X-D

                    J’en ferai peut-être une photo un jour.

                    lolafg

                      #163538

                      http://imageshack.us/photo/my-images/341/1006696v.jpg

                      Voila mon bureau , minimig + pc , en attente de mon A12OO

                      Zalex

                        #163539

                        Beau bureau lolafg. Sobre.

                        Tu as le boitier de Loriano Pagni pour ton MiniMig … Quelle classe 8-)

                        Et l’adaptateur DB9/PSX –> :-D :-D

                        Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                        seb132

                          #163540

                          Catmil a écrit :

                          Catmil, on peut avoir le fond d’écran de l’Amiga sur le LCD central ?

                          Trop bô… :-D

                          ‘Ferai des photos de mon coin ce weekend, y’a de la place, chez moi (pas comme chez Xanxi :-D ) mais bon : avec trois déménagements en 2 ans j’arrive JAMAIS à me sentir vraiment chez moi et “installé” comme je voudrais…

                          lolafg

                            #163541

                            Zalex a écrit :

                            Beau bureau lolafg. Sobre.

                            Tu as le boitier de Loriano Pagni pour ton MiniMig … Quelle classe 8-)

                            Et l’adaptateur DB9/PSX –> :-D :-D

                            :-D Merci ,Oui le boitier Loriano Pagni est super beau (et cher…)et l’adaptateur DB9/PSX de Paul Willingam qui fonctionne pas mal ,dedans l’ARM controler et 4mb de ram !!

                            j’attend mon A1200 que je vais équiper avec le SD HXC Floppy Emulator (qui est en bidouille pour déporter l’écran et les boutons) et avec un adaptateur IDE/SD pour disque dur , je ferai des photos quand ce sera opérationel !!

                            Merci encore pour le commentaire sympa !

                            Kefrens

                              #163542

                              seb132 a écrit :

                              Catmil a écrit :

                              Catmil, on peut avoir le fond d’écran de l’Amiga sur le LCD central ?

                              Trop bô… :-D

                              Tiens, voici l’originale.

                              Je te laisse le soin de refaire le montage ^^

                              Mais je ne mettrai pas de photo de mon bureau : c’est classé secret défense !

                              CrashMidnick

                                #163543

                                Mais je ne mettrai pas de photo de mon bureau : c’est classé secret défense !

                                Pfff p’tite joueuse ! :-D

                                "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

                                mikedafunk

                                  #163544

                                  Arf, ayant déjà parcouru plusieurs fois ce fil, je vais directement à la page 3. Là je survole le message de Kefrens et je me dis chouette elle a mis une photo de son bureau, je vais à la page 2…

                                  Du coup je lis enfin jusqu’au bout et là c’est la déception totale. J’ai l’impression d’avoir ouvert un livre “dont vous êtes le héro” et de m’être fait laminer la gueule au bout de deux tours, arrrrrggggg….. :-D :-D :-D

                                  Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 115)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Le fil des photos de vos bureaux

                                Amiga Impact