Le fil des photos de vos bureaux

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 115)

  • Zalex

      #10692

      Bonsoir à tous,

      Le fil de JaY (Qui ici utilise encore principalement un Amiga dit classic ?) m’a donné envie de (re)lancer un fil sur nos bureaux.

      Voici le mien composé de :

      – Un PC pour faire tout ce qu’un ordinateur d’aujourd’hui doit faire ! Remarquez que je suis justement sur le fil cité plus haut sur l’écran.

      Le plus de ce PC, c’est que je l’ai équipé d’un ensemble JBL (medium + Aigus) + un ensemble altec lansing 2+1.

      Ca donne un son remarquable pour toutes les sources musicales.

      – Un Amiga 1200 (en cours de montage je dirais) avec souris IBM optique et ensemble sonore 2+1.

      Il est branché sur un écran Philips (merci Pulp) style 1084.

      L’early sur l’écran, c’est juste par ce que j’avais la fleme de lancer un jeu !

      – Un décor plastique avec mes enfants.

      – Des CD + un bric à brac (perforatrice, boite à stylo …).

      – Siège et bureau IKEA.

      Notez la tirelire de ma femme …

      Pour la partie CD32, pourtant ma machine Amiga principale, je vais tacher de faire des photos très vite.

      Allez, à vos photos …

      /me espère que ce fil deviendra aussi populaire que le “Qu’avez-vous acheté aujourd’hui?:-D :-D

      Une CD32 ... Sinon rien 🙂

      yamakakiche

        #163501

        Voila mon stand ” transfert d’ADF par câble null-modem ” :

        Sinon pour mon utilisation en mode gamer, j’ai la chaine hi-fi, la grosse tv et le canapé dans une autre chambre.

        Dans le doute... reboot.
        Membre de l'A.R.T.

        Zalex

          #163502

          Pas mal yamakakiche :-)

          Je suppose qu’en temps normal le 1200 est placé devant le moniteur/télé 36 cm et la tour du PC juste sur la petite étagère faite pour elle sur ton bureau.

          /me a aimé la photo en 640 X 480 de yamakakiche qui permet de standardiser la mise en page de ce fil :-D :-D

          Une CD32 ... Sinon rien 🙂

          Anonyme

            #163503

            Je suis épaté par la propreté/netteté de l’ensemble de vos bureaux… moi je range et le lendemain il y a (de nouveau) : 3 écrans, des cartes mères nues, des alim qui partagent le jus entre les pc les amigas, les écrans, les télés pour les amigas, des tours en dessous des tours au dessus, les étagères qui débordent, les amplis, les guitares, les micros, 2 ou 3 claviers, 2 souris, les docs, les CD, les D7, les godes heu non pas les godes…

            Zalex

              #163504

              Hello hivernaal,

              Tu sais ce qu’il te reste à faire : ranger un minimum ton bureau pour nous en faire une belle photo et la poster ici.

              A moins que tu ne préfères nous le présenter plus “au naturel” !

              Voici mon petit meuble spécial console avec ma machine Amiga principale :

              – Une Amiga CD32/SX32 sur un moniteur 1084.

              ici, je m’apprêtais à lancer Pinball fantaisies AGA.

              Notez la souris IBM sur le chouette tapis de souris réalisé à partir d’une image fournie par kioniro (via ce fil) ainsi que la magnifique alimentation modifiée par Jean-Claude que je remercie ici en public pour sa gentillesse.

              – Un Amiga 2000 de base (deux lecteurs tout de même) fonctionnel mais dont je ne me sers que très rarement.

              – Le meuble a été trouvé chez Carrefour il y a fort longtemps … C’était un “one shot”.

              Allez, à vous !

              Une CD32 ... Sinon rien 🙂

              Anonyme

                #163505

                Le miens:

                Mes deux cpc’s, et le miga. La photo est un peu obsolète, car depuis, j’ai un beau 1085 s pour le 1200. :)

                http://img651.imageshack.us/img651/3807/dsc0226vc.jpg

                Le pc, on s’en fout, chez moi. (Un pauvre laptop Nec sous ubuntu 12.04 lts…)

                Jay

                yamakakiche

                  #163506

                  En temps normal je m’étale dans tout le salon :

                  Le 1200 désossé relié à ma Samsung 32″, un vieux portable (126mb de ram) avec adaptateur USB/ COM relié au 1200. Et j’ai un autre portable ( ACER 6920G ) pour tous les jours avec bientôt winUAE pour mes débug et préparer mes cartes CF.

                  Je prendrai une photo du ” stand gamer ” dans 2 semaines.

                  Dans le doute... reboot.
                  Membre de l'A.R.T.

                  CrashMidnick

                    #163507

                    Idem, c’est le bazarre en 5 min… Même quand je me dis que je vais faire que du soft, je fini toujours pas mettre les mains sous le capot. Finalement l’amiga aujourd’hui pour moi c’est 60% de soft, 40% de Hard.

                    Je ferai une ou deux petite photos dès que j’ai 5 min.

                    "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

                    Kris

                      #163508

                      Le coin Amiga chez moi…..bon c’est pas toujours aussi propre autour des machines, là c’est juste aprés un remontage du 4000.

                      Le 4K et le 1200 dans le meme meuble, c’est qd meme pratique :)

                      Zalex

                        #163509

                        Pas mal le caisson de basses

                        Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                        Anonyme

                          #163510

                          moi j’aime bien la bouteille de flotte

                          Xanxi

                            #163511

                            Combien d’ordinateurs d’après vous?

                            100% Amiga Classic
                            BOING!!!!

                            Zalex

                              #163512

                              Tous les bureaux exposés sont tous d’un style très différent

                              Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                              Xanxi

                                #163513

                                Moi je manque surtout d’espace: j’habite à Paris…

                                100% Amiga Classic
                                BOING!!!!

                                CrashMidnick

                                  #163514

                                  V’la mon mien ;)

                                  Côté Amiga :

                                  Suffit de virer la tour et d’en mettre un autre à la place ;) Vous pouvez admirer le clavier A4000 du Batteman :)

                                  Côté PC :

                                  "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 115)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Le fil des photos de vos bureaux

                                Amiga Impact