Le fil des vidéos

15 sujets de 1,516 à 1,530 (sur un total de 1,586)

• Jedi

Pas compris là, tu peux développer ?

Ton précédent message, le trip d’emuler le 1200 dans le 500. Trop de couleurs par rapport à pong

Le pi ne fait que simuler un 68040, des cartes RTG et réseau. L’Amiga n’y voit que du feu
      Cette solution concurrence un 2000 bien équipé de l’époque
      On est loin du 500 uniquement destiné aux jeux pirates des puceaux pré pubères

De même je n’imagine pas des possesseurs de 2000 de l’époque s’intéressant un minimum aux jeux vidéos ne pas posséder quelques d7 pirates, quand on voit la concurrence (consoles et ordinateurs 8 bits, 286 ega, Mac noir et blanc mono tache.. seul le st arrivait à la cheville de l’Amiga)

Vachement réducteur de dire que je suis « hors jeu étant fan de pong », jeu auquel je ne joue jamais, même ceux que je me suis amusé à programmer (comme quoi, on ne se connait pas finalement…).

Je n’ai pas besoin de ces explications / justifications sur ce que permet de faire un PiStorm (Raspberry Pi), j’ai très bien compris… (pas la peine non plus de me refaire l’Histoire de l’Amiga, je l’ai très bien suivie depuis ses débuts).

Sethghost

Mike n’a pas voulu être vexant, l’humour passe mal sur ce forum, les smileys inexpressifs n’aident pas en plus d’autres petites choses, hé hé <- 🙂

Pong et Asteroids c’est la base. Gestion des collisions, gravité etc…
        Shufflepuck Café pose une ambiance en quelques images. Déclinaison de Pong réussie.

Vite, un panneau solaire et un PiStorm.

mikedafunk

Y a comme un quiproquo
          Je voulais juste faire un private joke pure lamers , rappeler nos heures passées devant pong lors de nos parties dans le nord-est wood party / nain de jardin party

Pong est un jeu fun à plusieurs, mais c’est pas celui qui exploite le plus la machine, bien au contraire

Sinon oui comme dit seth ghost je galère avec l’iPhone pour sélectionner les extraits de texte
          Et à priori l’insertion des smiley iPhone affichent une erreur dans AI (écriture dans la base impossible)
          ça fonctionnait avant, j’imagine que c’est du à l’anti spam

Mea culpa jedi, mon message se voulait tout sauf sérieux ou offensant. Bien au contraire

Jedi

Ok Mike, no soucy.

Désolé aussi d’avoir été aussi brutal.

Il vaut mieux qu’on parle de ce genre de trucs autour de merguez 😉

(clair que les forums déforment / amplifient tout…)

mikedafunk

Rnooo

Il vaut mieux qu’on parle de ce genre de trucs autour de merguez

Fait trop froid en ce moment, on va attendre qu’il fasse meilleur pour goûter la cuisson parfaite du Batt’ barbecue et se poiler sur les jeux de mots de l’ami mike

Amiga, j'ai un ami dans l'informatique

mikedafunk

https://www.pouet.net/prod.php?which=105609

À noter que cette démo utilise un mode HAM 5 non encore géré par Alice

Rnooo

C’est pas possible ce qu’ils arrivent à faire avec un 500 !!!
                    Merci pour le partage mike

PS : i love pouet.net

Amiga, j'ai un ami dans l'informatique

__sam__

Samuel.

Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                      A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                      A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                      (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

Anonyme

Très chouette la nocpu

Jedi

Il vaut mieux qu’on parle de ce genre de trucs autour de merguez

Fait trop froid en ce moment, on va attendre qu’il fasse meilleur pour goûter la cuisson parfaite du Batt’ barbecue et se poiler sur les jeux de mots de l’ami mike

Yes 😉

Sinon, pas mal ces démos A500 😎

(ouf, ce thread a repris son cours normal ^^)

__sam__

et plein d’autres sur sa playlist Amiga: https://www.youtube.com/watch?v=t_a6FslAFjA&list=PLdfPQUifHJQhjR_0BW0tlq1IKQ8IgUXgh

Samuel.

Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                            A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                            A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                            (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

15 sujets de 1,516 à 1,530 (sur un total de 1,586)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar Le fil des vidéos

Amiga Impact