Le fil des vidéos

15 sujets de 736 à 750 (sur un total de 1,155)

  • rodi

      #351170

      rodi

        #351434

        rodi

          #351656

          rodi

            #351744

            JiDeWe

              #351751

              ha oui cool, pour avoir encore un 520STe et avoir eu du Falcon, TT et autre MegaSTe, ce sont des machines interessantes, mais difficilement upgradable.
              Juste dommage qu’ils présentent le mega Ste avec un écran N/B 12″, alors qu’il y a un écran N/B 14″ avec le socle qui s’adapte à la structure de la machine.

              1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
              maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

              Depanneur06

                #351798

                Salut les copains !
                J’ai range’ mon coin a la maison et j’ai trouve’ une petite pepite… C’est le video d’un Alchimie, la numero 2 je crois.

                A500 rev8 1Mb

                rodi

                  #351975

                  JiDeWe

                    #351992

                    rhaaa…. l’alchimie, j’avais zappé la 2, mais mon pote Tom y était allé, l’année suivante c’était triplette avec IGDRP, Hunoparty et Alchimie 3…… que de bons souvenirs!!

                    1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                    maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                    rodi

                      #352087

                      rodi

                        #352402

                        Oliver Harper prépare un documentaire sur SF2 via Kickstarter :

                        rodi

                          #352405

                          GothDevil (カスリン)

                            #352590

                            Le bootloader serait dispo en téléchargement dans quelques jours 🙂

                            rodi

                              #352767

                              Anonyme

                                #352811

                                C’est tout beau tout neuf, ça vient de sortir mais je n’ai pas trouvé de lien sur le ‘projet’.
                                J’aurai bien aimé en savoir plus.
                                ça à l’air super fluide sur les sprites (ça sent le blitter à plein nez).
                                Bon le son par contre… j’ai tjs du mal avec le son du ST (comme celui du CPC d’ailleurs).

                                Si tu as un lien sur ce projet ou des infos, je suis preneur.
                                Update :

                                https://www.atari-forum.com/viewtopic.php?t=39022

                                Alors pour le fun, je me suis fabriquer vite fait ce ‘sd card reader’ pour STE
                                On prépare la carte SD, on met quelques fichiers (R-type, Ghouls, RunGun, ..)
                                On lance et… bein ça marche 🙂

                                Par contre autant sur la ‘demo’ de R-type je suis assez bluffé.
                                Autant sur rungun… bof… peut être le fait d’afficher ça sur ma TV lcd mais c’est cracra.
                                Ghouls’n Ghost est aussi bien tramé mais fluide (contrairement à Rungun) MAIS trop bugé (j’aurai même dis bugé à MORT)

                                Mais bon, c’est marrant 🙂

                                rodi

                                  #353573

                                15 sujets de 736 à 750 (sur un total de 1,155)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Le fil des vidéos

                                Amiga Impact