le foot à l’alchimie…

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 41)

  • bLa

      #20753

      juste une question, est-ce qu’on aura le droit de tacler FRIDOU aux niveau des oreilles pendant le match, même si jamais il est de notre équipe ?

      Tex

        #20754

        bLa a écrit :

        tien FRIDOU, un site pour toi :

        http://membres.lycos.fr/nabeshima1/

        haha je le connaissais pas celui la !!! mdr :)

        Admin

        bigdan

          #20755

          Fridou : si tu continue a coller des grabs sous Zin XP sur AI.org je te change d’équipe d’office ;-)

          Les autres qui sont aux couleurs de l’ AUTRE EQUIPE : contactez moi si besoin de rajouter un 3ème nom d’équipe ou pour rallier l’une des deux équipes par défaut (MOS tEaM ou A1 tEaM)

          bigdan qui se contente de couper les citrons au bord du

          terrain et de boire du Gini, Banga ou de la “Lucozade” !

          WoDK

            #20756

            bLa si je viens paske rien n’est sûr

            je viens avec casquette en cuir, chausette en cuir string leopard et veste en cuir sans manche mon loulou

            pas de ponpons !

            je te ferais pouet pouet au moule bite si tu marque un but ::)

            bLa

              #20757

              yes !

              je ferai tomber expres mon savon dans la douche !!!

              WoDK

                #20758

                Non en plus après c’est Douche EXELENT !!

                bLa

                  #20759

                  tu veux qu’on s’inscrive dans ce club ?

                  WoDK

                    #20760

                    Ouais c’est ça que j’adore dans les club de sport c’est ce contact avec les autres joueurs :p

                    bLa

                      #20761

                      Tigrou

                        #20762

                        Hello tous,

                        Bon, j’ai vu le directeur des sports de Tain l’Hermitage cet après-midi. Il m’a confirmé (et j’ai pu mater) ce que Belett’ m’a pré-expliqué, ce à quoi je m’attendais, et ce que Jean Luc Lahaie voulait chanter:

                        Il y a 2 “terrains” dispos sur Tain l’Hermitage, un en friche (quelques bouts de gazon de ci et de là, et pas mal de terre de là et de ci), et un en cours d’aménagement (plus grand, mais avec pas mal d’herbe et quelques chardons en prime).

                        Rhaaa, faudra pas s’attendre à du terrain de foot professionnel, bien équipé, avec marquage au sol… Mais juste à des coins herbeux ou l’on délimitera les zones à l’arrache, et les cages faites avec des poteaux qu’on trouvera chais pas où, mais bientôt :-). Vous l’aurez compris, ce sera vraiment l’artisanat du foot, mais au moins, on pourra déconner un max.

                        J’aurai la réponse de la mairie dans le courant de la semaine sur le terrain dont nous disposerons (le dépouillé ou l’herbeux ;-). Précision: nous aurons -conformément à notre demande- accès aux vestaires+ douches. Ces derniers jouxtent le terrain dépouillé, et restent proches du terrain herbeux :-)

                        Pour les équipes, on peut faire encore mieux: on met Crisot, JaMiGa, Henes et SPH dans la même équipe, et on en fait une Wild…

                        Je pense (tout est envisageable) qu’on pourra prévoir un petit apéro sur place, à l’issue des rencontres, avant de retourner à l’Espace Rochegude. Pour info de dernière seconde de la minute, les terrains (très proches l’un de l’autre) sont situés à quelques 2/3 km de la salle: on fera donc des lots de véhicules pour trimballer tout le monde ;-)

                        Tigr0u

                        Rafo

                          #20763

                          Pour le marquage, c’est facile, il suffit que chacun pisse dans

                          l’herbe pour délimiter son territoire.

                          (Et je le répète, je ne me suis pas inscrit, c’est quelqu’un d’autre

                          qui a mis mon nom et mon email, s’imaginant que quelqu’un serait assez

                          con pour tomber dans le panneau).

                          Son nom commence par un “O” et finit pas un “neVision”.

                          (Mais non chuis pas fayot…)

                          anonyme

                            #20764

                            Pour les équipes, on peut faire encore mieux: on met Crisot, JaMiGa, Henes et SPH dans la même équipe, et on en fait une Wild…

                            de un tu sors :P

                            et de deux je viens définitivement pas (surtout question de fric, transport, G4 ( la ferme :P) etc etc…)

                            Rafo

                              #20765

                              Je tiens à remercier publiquement le gentil inconnu qui m’a supprimé

                              de la liste des inscrits au foot pour l’@lchimie.

                              “Les pédés en shoooort”

                              “Les pédés en shoooort”

                              “Les pé….Les pé…Les pédés en shoooort”.

                              Quand aux footeux qui me diront “donc, tu insinues que tous les

                              dimanches je suis un pédé en short ?”, je leur réponds par avance

                              “t’es pas obligé d’être en short”.

                              Merci encore.

                              Ah mé heu.

                              Je termine avec un extrait de Desproges :

                              Le QI du sportif est très proche de celui de l’autruche, celui-ci

                              ayant pu être mesuré quantitativement dans le désert de Zobi par le

                              CNRS.. CNRS signifiant Centre de National de Recherche Surlesautruches.

                              L’autruche est d’ailleurs très sportive elle-même puisqu’elle court le

                              110 mètres haies en 14,2″, avec le handicap considérable d’avoir une

                              plume dans le cul, alors que Guy Drut par exemple a toujours pris soin

                              d’ôter la sienne avant chaque compétition.

                              Dans un premier temps, on a fait faire le tour du désert en 15 étapes,

                              par 150 autruches. L’autruche vainqueur, interviewée dès son arrivée à

                              déclaré, je cite : “baaaahh cota cota cota cota cota”.

                              Alors que si on interviewe un sportif, un coureur cycliste par

                              exemple, à l’issue d’une course, il déclarera “baaaahh, je suis

                              content content content content content”.

                              On peut donc en déduire qu’il existe une certaine parenté de pensée

                              entre l’autruche et le coureur cycliste, parenté renforcée par le fait

                              que l’un comme l’autre s’arrache les poils des pattes pour faire joli

                              avant de courir.

                              Entre l’autruche et le footballeur, le rapprochement est encore plus

                              flagrant : la danse d’amour par exemple, est presque la même. Mettons

                              22 autruches dans le désert de Zobi. Donnons-leur une noix de coco.

                              Aussitôt les autruches se divisent en deux camps de 11 et se mettent à

                              courir comme des cons dans tous les sens, pour pouvoir taper dans la

                              noix de coco. Quand une autruche arrive à envoyer la noix de coco

                              entre deux cactus, c’est le signe de l’amour. Les autruches commencent

                              par sauter sur place, puis elles se filent des grands coups d’ailes

                              dans le dos, et s’embrassent goulument. L’instant d’après, c’est la

                              copulation qui assurera la survie de l’espèce autruchienne.

                              Les footballeurs font exactement la même chose, mais leur QI étant

                              légèrement inférieur à celui d’une autruche moyenne, ils sont

                              incapables de sortir leur sexe au moment de l’embrassade générale.

                              Alors ils recommencent à taper dans le ballon jusqu’à épuisement

                              complet.

                              C’est pourquoi les footballeurs ne se reproduisent pas, ils shootent.

                              C’est la femme du PSG qui me l’a dit.

                              “Un bon sportif est un sportif mort” (Pierre de Coubertin).

                              Fin de citation

                              WoDK

                                #20766

                                Je suis maigre comme un clou et dépourvu de muscles alors je vais prendre de grand riques en révélant ce que je vais dire ici ! Mais sashez que sur le net tout a chacun peu voler un password et se faire passer pour quelqu’un d’autre donc ce n’est pas forcement moi qui vais mettre au jour cette étude véridique !

                                selon cette etude disponible sur le net donc les rugbyman sont tous des homos :p

                                Je légue mon micro et tout mes biens à ma femme !

                                belle façon de se suicider non ?

                                Special coucou à l’ USB :p ( http://www.usbpa.net/ )

                                Fridou

                                  #20767

                                  Fridou : si tu continue a coller des grabs sous Zin XP sur AI.org je te change d’équipe d’office ;-)

                                  Je n’ai pas le choix, au boulot je tourne avec windows XP professionnel et Autocad2002 et Covadis, alors je ne fait pas ce que je veux, quand je peux poster, je poste. :-)

                                  Je voudrais bien le faire de mon amiga 1200 mais je n’ai pas de carte accélératrice et donc pas assez de mémoire pour travailler, j’espère en trouver une à l’alchimie4.

                                  Encore désolé. :-?

                                  Cordialement - Amigalement
                                  Fridou
                                  1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
                                  2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
                                  3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
                                  4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 41)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général le foot à l’alchimie…

                                Amiga Impact