Le nouveau site de Commodore?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 124)

  • slingshot

      #140289

      Trop fort les Amiga 1000/2000 et 3000… Au moins ils ne seront pas emmerdés pour faire un Workbench et debugger le truc ! :)

      Avec des boitiers vides t’a aucun probleme ! :)

      Sont trop fort chez commodore ou comment exploiter la marque Amiga jusqu’au bout…

      Anonyme

        #140290

        ok donc les boitier c’est moches.

        Mais qu’est ce que c’est que cette histoire de workbench 5.0 ?

        JiDeWe

          #140291

          aprés les sexpistols, commodoreusa ;)

          1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
          maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

          SoundSquare

            #140292

            ça serait énorme qu’il utilise un amiga pcc avec os4 ça serait un beau retour de commodore

            ah ouais trop fort !!! ou alors un amigARM sous AmigaOS 5, encore mieux !! ou pourquoi pas un Amiga super68k dual core à 5ghz sous AmigaOS 3.9.1 !!! tout est possible !!!!

            15h15 : Service Unavailable

            LMAO !!!!!!!!!!!

            leo

              #140293

              Mais quelle horreur :)

              A l’époque du tout-intégré et des mini boitiers, eux nous ressortent des grosses tour noires immondes…

              Ils ont vraiment rien compris… M’enfin…

              fhtagn

                #140294

                A mon avis, vu le texte de présentation du Workbench 5.

                Worbench 5 = Linux + emulateurs

                Sinon le design du site manque quand même de gif animés…

                EDIT

                Au fait, même s’ils ont le droit d’utiliser le nom AMIGA, c’est pas Hyperion qui a ceux de Aos et du Workbench ?

                SoundSquare

                  #140295

                  quelle honte qu’ils aient droit d’appeler leurs bouses “amiga 1000” ou “amiga 3000”, c’est lamentable.

                  leo

                    #140296

                    Moi je dis: vivement que AROS kickstart arrive à maturité qu’on puisse définitivement se passer de ces branquignoles…

                    DenisPaul

                      #140297

                      Comme vous êtes médisants !

                      Moi je dis : avec Moochie dans l’équipe, ça va le faire !

                      :-D

                      krabob

                        #140298

                        Intel NM10 (Formerly Tiger Point)

                        Next-Generation NVIDIA ION Graphics (ION2)

                        Ah oui, c’est la puce trop géniale de nvidia sauf qu’on peut l’utiliser qu’avec windows 7 et pas avec linux parce qu’elle est derrière un intel GMA. (facepalm)

                        What the fuck. Bon si ya moyen d’avoir du linux et du ion avec ça , yaurait bon. Mais j’y crois pas.

                        leo

                          #140299

                          C’est vraiment n’importe quoi… vaut mieux en rire :)

                          Drax

                            #140300

                            :-) Je ne comprends pas votre manque d’enthousiasme! Enfin merde, Commodore et Amiga sont enfin reunis et on nous annonce une gamme entiere d’Amigas, dont le legendaire Amiga 1000 et vous faites les pisse vinaigre! Flute vous avez bien lu le communique? AMIGA WORBENCH 5.O avec pleine compatibilite de tous les 8 et 16/32 bits de Commodore. Oui ces machines pourront accepter Windows et apres? Ce qui compte c’est relancer le standard, developper des applications phares qui donneront a l’Amiga ce qu’il aurait du etre:

                            Un ordinateur leader pour le traitement de l’image et de la video

                            Un set top box ideal pour pouvoir connecter directement a son televiseur.

                            Une formidable plate forme pour les jeux.

                            Que vouliez vous? Continuer les seances de masturbation intellectuelle que nous avons du subir depuis 1994? Des OS virtuels ou des emulations boiteuses qui n’ont jamais servi a autre chose qu’a une poignee de nostalgiques???

                            Je suis de ceux qui ont cru a l’Amiga depuis 1986, je me suis ruine et creve le c…. en jobs d’ete et autres pelouses tondues pour pouvoir me payer un Amiga 1000 et son moniteur 1080 pour la modique somme de 180000 Francs. J’ai ete et suis toujours amoureux de cet ordinateur, pour moi le plus genial de tous les temps, j’ai achete ensuite un autre 1000 (NTSC) puis le Sidecar, j’ai ensuite achete un Amiga 2000, un 4000/040 et un A1200. Apres la chute de Commodore, je suis reste comme orphelin, (cela s’est produit a un moment ou j’allais rentrer chez Commodore France) je n’arrivais pas a y croire. Je me suis nie la realite, j’ai cru a toutes les histoires de rachat, de relance (Commodore U.K, Escom, Gateway etcc) J’ai peu a peu revendu mes Amiga, pour manque de place et besoin d’argent mais j’ai garde mon Amiga 1000 et sa logitheque d’originaux qui ont mis souvent mon compte bancaire dans le cramoisi! J’ai vieilli, et a bientot 45 ans apres avoir vu la deferlante Windows et la renaissance insolente d’Apple j’ai continue a croire au retour de l’Amiga et a dire que cela passerait par la resurrection de Commodore.

                            Certes tout n’est pas comme en 1985 mais le nouveau Commodore a une feuille de route tres simple a suivre pour essayer de decrocher le succes: Ne pas faire les memes erreurs que le Commodore d’Irving Gould et Mehdi Ali!!!!!

                            Maintenant le choix est simple, rester a critiquer derriere vos PC et vos Mac ou essayer de soutenir cette aventure incroyable, la renaissance de l’Amiga!

                            J’ai choisi cette voie, et je suis pret a acheter un Amiga 1000 des que ce sera possible et a l’utiliser sous Worbench 5.0 bien sur :-D

                            Mon seul regret est que j’ai envoye voici plus de deux mois un message au staff de Commodore et je n’ai recu aucune reponse, j’y faisais part de mon enthousiasme et leur conseillais de ne surtout pas se contenter d’utiliser le nom d’Amiga sur un enieme PC de plus. Je leur ai aussi conseille de contacter les pointures de Commodore , comme Carl Sassenrath ou Dave Haynie, de contacter des editeurs comme Adobe (au moment ou Apple les snobent de plus en plus) des societes comme NewTek et les editeurs de bureautique et de jeux pour ne pas retomber dans le piege de la machine geniale mais sans support editorial. Pour l’instant ce qui est annonce va au dela de mes esperances, rien n’est fait mais de grace ne tirez pas sur le bebe a naitre! ;-)

                            SoundSquare

                              #140301

                              @drax

                              sauf que là on est loin de ton rêve et de ce que tu décris. On voit juste une boite pourrie sortir des PCs lambda sous linux avec UAE pour la compatibilité et un windows manager qu’ils ont baptisé Workbench 5 et qui sera sûrement un WM existant avec une skin workbench. . Je vois pas en quoi on parle d’un retour de l’amiga…

                              pulp

                                #140302

                                @Drax : Mon dieu, un pc dans un boitier d’amiga 1000 peint en noir et un workbench 5 sous linux avec émulateurs. Puisqu’il y a Commodore et Amiga dans le titre alors soyons enthousiastes ! Vite allons tous convaincre Adobe d’abandonner Apple et Newtek de revenir sur Amiga. Ils n’ont que ça a faire pour retrouver le succés du passé vers des lendemains qui chantent.

                                Vive les bisounours !

                                Anonyme

                                  #140303

                                  ouais enfin moi j’espere pas grand chose j’ai tellement été decu telement voulu que l’amiga sorte de l’ombre…

                                  L’amiga est mort et ca fait un bail c’est comme ca mais rien ne nous empeche de nous en servir,sortir des titres,du materiel … commodore sort un pc sous le nom d’amiga car ils savent tres bien que malgré cette mort tout le monde connais cette ordinateur mythique du millieu des années 80/90 et ca peux vendre (fin pas avec leurs boitier pourri la)mais il n’y aura jamais la méga claque lors de la sortie de l’amiga.

                                  utilisé le nom “amiga” c’est peut etre abusé mais de toute facon au niveau hardware que faire d autre si ce n’est qu un vulgaire pc ?on est plus en 92 mais bien en 2010

                                  qu elle aurai été l’évolution de l’amiga si commodore avait pas loosé ? 68k ppc intel ou amd ?

                                  les technique de construction de carte mere sont bien connu maintenant mac/pc meme architecture, bah amiga pareil …

                                  wait en see

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 124)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Le nouveau site de Commodore?

                                Amiga Impact